[SOIREES][TOULOUSE] Apéro de fin de saison !

Salut les SnowFriend’s made in Sud Ouest !!!

La saison 2016/2017 s’achève et donc pour la clôturer comme il se faut, je vous propose d’aller boire un coup tous ensemble sur la Ville Rose pour se remémorer quelques souvenirs, prévoir pour la prochaine et pourquoi pas voir pour se faire des délires d’été !!!
Quelle serait vos dates de dispo, plutôt le vendredi ou samedi soir ?

Pour le bar, je pense au Snapper Rock qui se trouve tout prêt de la Place Wilson, bar sympa typé surf et donc pas besoin d’avoir un uniforme de pingouin pour entrer, de plus il y a de la place donc pas serré comme des sardines et des prix correctes !!!
Mais si vous avez d’autres propositions, n’hésitez pas !!!

Dites-moi vos dates que l’on puisse se caler !!!

Au plaisir les copains !!!

Je suis peu sur Toulouse en ce moment donc ca risque d’être difficile pour moi mais si je suis La je fonce
Dans le pire des cas ca peut se faire plusieurs fois haha !
Je suivrais la discussion pour voir si je peux me libérer pour venir boire une petite bière avec vous

Très bonne idée cet apéro!

Je propose même qu’on commence chez moi vu que je suis vraiment pas loin du centre (j’habite à St Michel)…La soirée pourra se poursuivre sur Carmes (900m à pied ou métro), Esquirol, Jean Jo… Mais ce ne sera pas avant le 1er Juin car je fais poser du parquet dans mon salon!

Dans une semaine, y a la der l’année avec toute la bande: On en reparle!

Chaud !!

Pour le bar, ça me va !

Entre vendredi et samedi, ça va dépendre de quel WE ça se fait !

Nickel !!!

Perso, tout les week-end me vont bien, j’ai plus l’excuse de dire " euh, non, tu comprends demain je me lève pour aller rider !!! " .

Donc, d’y nous ce qui t’arrange et on avisera !!!

Aaaaah enfin le post !
Pareil que Cab vendredi ou samedi peu importe mais ça dépend du week-end. Le choix du bar est nickel :blush:

Coool que tu viennes, tu pourras nous raconter ta gamelle !!!
Par contre, il faut que je vois pour le bar car il y a des " on dit " qu’il aurait fermé à cause du bruit…

Proposez vos dates les gars car moi peu importe !!!

Pull up !!! le 22 avril il y a le toulouse dub club au bikini a ramonville , je vous propose donc de faire la soirée in a bikini

Yeeees, carrément chaud pour cette soirée !!!

Le 22 avril ça me va !!

Y A un we à Cauteret le 22 avril aussi
http://www.cauterets.com/animations/

Yes, en plus ils vont shaper un park de ouf dans le genre " ride the snake ", mais restera t-il assez de neige d’ici là, car à Saint-Lary, c’était 50% terre, 50% neige de printemps.

Pour le moment, on devrait être 4 ( Snowséabond, Cab, Sound-Project et moi ), par contre, je pense qu’il vaut prendre les places d’avance sur le net pour éviter la mésaventure qu’on avait eu avec Yo’ l’an dernier .

Yes la loose l’année passé du coup moi là, ca y est j’ai la place, prise à 13 euro sur le site de talowa production.

on se voit samedi et on peut faire un before pizza si cela vous dit? je connais un bon pizzaiolo dans les parages

Oui, il faut aussi que je prenne ma place !!!

Nickel pour les pizzas avec une bonne !!!

Ne tardez pas trop a prendre vos places elles partent vites

Oui, car c’est déjà complet sur certains sites mais il en reste → " ICI ".

C’est en poche pour ma part !!!

Yo, serai pas dispo samedi, anniv de ma choupette ! Enjoy les gars.
Si vous êtes dans le coin le week-end du 1er mai, on peut se boire une mousse au Snapper Rock si ça vous dit ?

Amène la petite !!!

Mais chaud pour une le week-end du 1er mai !!!

C’est bon, j’ai ma place !

Pour le before pizz, ça devrait être bon !

A samedi !

Nous ne sommes que 3 demain ?