[SESSIONS] Pyrénées 2017

Mais non saint La c’est tres bien

Y’a de la terre devant les kicks non ??

J’avoue ça fait un peu peur la webcam …

Vous êtes confiants ??

On regardera la webcam avant de partir de chez moi et au pire, on va sur Piau, il n’y a pas de terre et sinon il y a Cauterets au pire des cas.

Board fartée et fixs à l’ancienne pour tout casser !!!

Non non pas de terre devant les kicks, ni derrière d’ailleurs :lol:
Pour ceux qui ont fb vous pouvez voir des photos du park qui datent d’aujourd’hui : https://www.facebook.com/permalink.php?stor…;id=57293582427
( si le lien marche pas allez voir saint-lary sniwpark sur fb )
Toujours confiant perso, j’ai deja fais des sessions de fou avec 3 fois moins de neige ^^

Ça roule ! A demain !!

Yes, à demain les gars pour la der des der’s !!!

Et ensuite pour clôturer le tout, il y aura " l’apéro de fin de saison " !!!

Ca y es y je viens d’arriver chez moi, La board Et le matos est chargé dans la voiture, réveil dans 5h30, prêts pour tout peter !
A tout les gars

Encore une bonne journée entre SnowFriend’s sur le park de Saint-Lary avec de beaux tricks de Morgancer !!!

Merci à tous pour cette saison qui s’achève sur un bon délire avec le Panamera S et une journée sun & park même si cela a tourné à la grêle mêlée de pluie !!!

On se tiens au jus pour se faire quelques soirées / BBQ / trip surf ou wake et pour le Snow, on se dit à l’année prochaine !!!

Big Up les copains !!!

Yeah c’était carement cool les gars !!!
Je suis pas le seul à avoir posé de jolis tricks, tout le monde a bien progressé !!!
Perso j’ai la nuque en feux, et ça commence à me tomber dans le dos, je vous tiendrais au courant de comment ça évolue mais je pense que je vais finir par plus pouvoir bouger du tout demain
On remets ça quand vous voulez l’année prochaine !!!

Super journée les mecs !!
C’est cool de voir de nouvelles têtes.

Avec plaisir pour soirée, barbeuk, wake sur Toulouse …

A la prochaine !
Bon courage Morgan !

Que de bonnes vibes!
Tellement sympa de rider cette journée avec vous, même si la météo était bizarroïde.
Au début de saison, je pensais pas me faire autant de journées de snow.
Plus qu’à se motiver pour envoyer plus la prochaine fois… en tout cas, rien de tel qu’un bon groupe pour prendre du plaisir. A très vite je pense…sur les trampolines ou ailleurs !

Bon Ba résultats de ma boite apres un petit rdv chez l’ostheo : quelques vertèbres et cervicales de déplacées, mais rien de bien méchants ! Du coup on m’a tout remis en place et c’est bon
Du coup on reste sur une putain de journée et pleins de tricks de plaqués
Quand vous voulez on se fait un truc

Nickel si rien de grave !!!

Oui, on va essayer de se faire de bons trip cet été !!!

Des motivés pour une dernière ce dimanche au Pas de La Case, snow jusqu’a 13:30 car compliqué après avec l’état de la neige, pose Paella et courses avant retour !!.

Fini pour moi, j’ai rangé le snow…

Cool que tu n’aies pas grand chose Morgan.

A la prochaine !

Je serais bien venu au moins pour les courses car vu la chaleur, la neige doit être bien pourrie, mais ce week-end, je suis complet et idem, le snow est rangé et ne sortira qu’à la fin de l’année !!!

Je me serais bien fait la sun&style A piau et/ou le rendez vous à cauteret mais j’ai 2 soirées importantes ces 2 week end la… Je riderais quand je serais un peu moins jeune
On se revois sur les pistes l’année prochaine en tout cas, en espérant que j’ai assez de tune pour faire le rost cette annee…

Non, mais dit dont, tu ne viens plus aux soirées ?

Oui, je voulais aussi les faire ces 2 rdv, mais vu la tronche de la neige et cela ne va pas s’arranger et puis, comme tu dis, la tune, toujours la tune .

On se voit le 22 avril j’espère !!!

up !

Board rangée for next winter.