Hé hooo moi je monte sur paname en novembre genre une semaine ,j’vous redirais quoi ,hein toaz ,faudras qu’j’appel cazone aussi on iras faire la tawa
je repasse au shop pour prendre le pant et blouson special blend dés qu’ils sont livrés
Bon on fait un truc demain soir ou pas?
J’avais noté une autre soirée ludi, c’est ça?!
Oui oui,
on se voit demain aussi…
Finalement, on fait ça au Gentleman… on a comme qui dirait un QG là-bas et puis, c’est bien pèpère, la bière est pas trop chère et l’ambiance est toujours bonne!
Donc voilà :
Demain (lundi) au Gentleman, vers 20h-20h30 quoi!
++
A demain!
hhaaaa les fameux vendeurs… (un poil affamés)
ca m’a fait assez rire, car une fois que je commencais a partir, ils sont revenus pour tchatcher…il avait l’air de bien kiffé le black…n’estce pas mayo…
qd on veut les filles on se fait les salons avec eux qu’il me dit le gouffaman frizé que je connais…
(et la marmotte… hein, tu sais ce qu’elle fait)
Va pour le gentleman, c’est vrai que c’est bien cool quand meme ![]()
je mettrais mon new pantalon qui « me va bien »
Hep!
Vous seriez prêts à accueillir deux riders de plus demain soir ? Mon et moi serions motivés . Et au passage, le Gentleman, ça se trouve où?
See ya!
Ouai lefwewoen question c’est moi même. Sinon ben ouai motiveyyyyy! ![]()
gentleman c’st St michel à coté de la bnp dans une petite rue qui s’enfonce dans le latin quartier ![]()
(Messages combinés automatiquement)
yes i dude
Tu mes au jus et on se fait un canon
bien sympa toutes ces soirées estivales sur Paname
vais monter sur la capitale jeudi (24 août) prochain pour un long week end …
zavez des sorties Gentleman (ou autre ) de prévues vers ces dates ???
ça me rappellera de bons souvenirs, et revoir les potos du fofo et découvrir des nouvelles têtes, ben ça fait toujours paiiiiz
Etant ton beau frere (petit ami de ta soeur, c’est toi même qui me la dit a la Rhumerie un soir.)
Et bien évidamment nous irons fêter ta venue !
c’est vrai , j’oubliais cet épisode !!!
ça me fera bien plaisir de te revoir Romain
Hihi alors on se voit bientot
Slurp Slurp Belle soeur ![]()
Putain de temps, y’en a franchement marre!
A tel point que j’ai envisagé de ne même pas sortir ce soir, donc j’espère que vous êtes toujours de la partie, parce que là…
En plus les parisiens sont rentrés ça y’est, c’est de nouveau blindé partout… sous la pluie… les travaux de Delanoe depuis 8 ans… les bouchons…
roooo!!! :’(
Ouai allé viens mon marco ca va etre bien cool !!!
en plus si on voit des nouvelles têtes c’est encore mieux !!
allé a ce soir et si vous voulez un num pour au cas ou ce soir, envoyé un mp, je suis connecté toute la journée !
Moi, j’vais pas pouvoir venir …
Petit empechement de dernière minute… je suis vraiment navré, je suis sûr que ça va être une pure soirée …
La loose, putain…
Bon, amusez-vous bien quand même!
++
en même temps, si on se retrouve à 4-5…
Désolé, pas de bonne humeur aujourd’hui, mille pardons!
Punaise les mecs on va pas etre 4-5 y a des news gens et puis y a bessy et mayo et titi et whawhat et moi et, merde quoi !!! ![]()
Si y’a pas de la décommande en série aujourd’hui je serai la, vous inquiétez pas.
Ptet même qu’un jour, on changera de pub, juste histoire de !
Nan mais je serai la, ça marche…
merci ma lilie…
et nukeit te force pas hheiiinnnn!!! sérieux, tu me fais rire!!
le pub, le nombre de gens pas assez important pour toi…tu ne veux pas qu’on t’appelle « dieu » aussi et qu’on te serve le champagne a poil? j’suis un peu cache, mais tu me connais…allé, tu me remontes ton moral…on a le bonheur que l’on donne…donc va te faire masser avec finition ou autre et la pèche ce soir, pas d’ambiance de déprimé!!!
les nouveaux…contente de vous rencontrer, on peut poser un rendez vous a 20h devant la fontaine de saint michel à droite quand on est face a elle.