[SOIREES][PARIS] Parigots êtes vous là?

oki 14h ça me va moi !
c’est quoi la station de métro ???

Idem ! 14h c’est parfait
pour le vieux campouz, je sors au RER « cluny la sorbonne » mais y a ptet mieux ?

Moi je viens ca vous va?
Metro Saint Michel Ligne 4 ou RER C .
Rendez-vous à la fontaine ?

ha, je le voyais plus tard…il doesn’t matter…jaurai un poil de retard, je vous appellerai
le soir, jai déja un truc toff…dommage, jaurai bien aimé te revoir au fournaud pour nous …cettte fois ci, tu n’aurais pas fait semblant hein mon salop

welcome synopsis

ok rdv a la fontaine a 14h (a non pardon c’pas ça )

c’est tout bete tu vas etre déçu…

ça veut dire la même chose que Wahine en plus jeune

euh … ok, jeune demoiselle!
C’est joli comme pseudo … mais un peu difficile à prononcer.
Apparement, le Wahine était aussi le nom d’un ferry qui a coulé pendant une tempete en 1968 en nouvelle zélande à Wellington. Il y a eu une grosse polémique sur l’événement à ce que j’ai compris (vu le nombre d’articles dessus)…
Merci Wiki : http://en.wikipedia.org/wiki/Wahine_disaster

ah? jsavais pas…

« wahine », « vahine »,… vahinée!
donc kaikamahine (" kaïka ma hiné ") comme tu as compris ça veut juste dire fille

souhaitez moi une jolie petite houle bien propre là c’est gros et en bordel mais la houle devrait baisser lundi… (enfin c’est déjà en train de baisser)

je m’arrete ici pour pas faire plus de HS

Une ptite recap’:

Rendez-vous Samedi 18 Aout à 14h devant la fontaine à Saint-michel

Personnes présente pour le moment:

  • whawhat
  • M’sieur Toph’
  • la dragonne
  • bessy
  • Toaz -@Ridespirit xD-
  • sinOpsis

On est pas beaucoup là!
On se bouge là!!

Petit empechement de derniere minute
Je vous rejoindrais ptet en fin d’aprem !

a ben c comme ça, on passe après
c’pas juste

enfin j’espère que ton empèchement n’a rien de grave
a tout’

bon et bibi vient pas non plus

T’en rateras jamais une toi!

Désolé pour ce « je peux pas venir » aujourd’hui, mais je suis accompagné, donc vous comprendrez bien, tout ça…

Sur ce j’aurais aimé rencontrer de nouveaux visages, de toute façon si votre plan de lundi soir tient toujours, Al Bidaire…

Tcho les gens à bientôt!

Hier, quelqu'un a dit...- Les meilleures soirées sont les soirées improvisées. - Ouai, c'est comme les implants! Hier, quelqu'un a dit...- Moi, j'ai aucun sens de la rotation

Bon bah c’etait bien pépére la journée d’hier, shopping, bar, et on a fini chez moi

Z’avez pas pris quelques photos souvenirs ?

Vraiment sympa de vous voir au shop

On retourne quand chez Urban Surf? Une soirée bien sympathique en tout cas, Bessy la prochaine fois il faut que tu sois là

Urban surf

Ouai trop bonne petite soireé !!!
a refaire sans le savoir

Bon sinon on va voir Ratatouille cet aprem a Bercy, rdv à 14h30 devant le metro Cour St Emilion si y a des interessés !
Y aura : Toph, Bibi, Mayo et moi !
envoyé vos phones par mp pour se retrouver (sachant qu’a 13h20 je suis pu la)