[SOIREES][PARIS] Parigots êtes vous là?

Bon bha je vois que tout s’organise de main de maître côté forum.
Je suis quand même deg que Odile et Buck ne passe pas, ça m’aurait fait autant plaisir que vous tous qui venez. Mais bon je vais lui phone, sait-on jamais.

Titi amène ton tit pepin de citron!!!
Lanvin c’est gentil de me donner 2 Maurices, mais 1 seul suffira. Puis elle est en vacance, donc pas là

Sinon ça donne :
Alex + 1
Bessy
Lili
Lanvin
Milky
Killer Didier
Sk
Bibi
Liloo
Beija
Artiz
Fafi
Titi
toph
Sam
Ange
Momo

Bon bha on a de quoi faire une bonne tite soirée ce soir
Que Quiconque se sente le désir de nous rejoindre se lève
Whawhat Surpraïse pour Toi, alors soit là

Hum, ouaip bonne question, probablement pasqu’on cherche a faire monter notre nombre de poste individuel?

bah, le soucis quand on met juste une page, on prevoit d etre 20, on est 5 à l arrivée…
donc on fait des piqouzes de rappel!

Chère Beija je n’ai jamais revendiquer avoir un francais parfais vu que je ne suis pas francias mais britanique ! ensuite mise a part faire copier coller tu na rien fais d’autre que de ne pas repondre a ma question et je ne pense pas etre « un ignorant total » contrairement a toi qui n’est pas capable de repondre a une simple question .
Dommage !!!

merci Lanvin69 et Milky BMXer pour cette precision que Beija n’est point capable d’apporter ANDOUILLE!!! lol

Titi confirmé

desolez me suis precipité je croyai qu’on etait vendredi demain… enfin hier je pensai que demain c’etait vendredi…
L es jeudis c’est reunion du personnel et ça se fini a pas d’heure!!! pardon pardon pardon

t inkiet pas, ça sera le cas de la soirée aussi
tu peux arriver plus tard
de memoire, SK debarque vers 22h30

Funny, cause I was wondering why there wasn’t any accent in your sentence
Anyways, I just got mad cause I believe that kind of statement you made is, if not more, at least as much pointless than writing 5 pages to organize a simple party

would like a cup of tea indeed? ahahah, jk jk

Ouai nous aussi on va faire une réunion de personnel et finir à pas d’heure
Tu peux passer tard, comme l’a souligné Lanvin, ce soir on se fait plaisir !

hey

moi aussi j’arrive un peu plus tard genre 23h, le temps d’aller chercher Seb à la gare, donc Ange, tu vois tu ne seras surement pas la derniere…

vivement ce soir, non seulement je suis en week end, mais en plus ca va faire bien plaisie de revoir tout le monde,

vos petites bouilles me manques…

pas mal ton anglais mais peu mieu faire je pense (would you like a cup of tea?)
je te laisse la corection sa te fera pas de mal
sa fais bisar que pour un charge en communicationdu forum je sois obliger de le corrige bisar bisar

Edité par SnowKhanBon les enfants on va arrêter la garderie ici. Il y a des modérateurs pour surveiller les débordements. ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

nobody s perfect
c est tout ce que je sais dire en anglais

@ monsterpilot: en 24 H, tu viens d 'écrire 3 post sur le topic d une soirée parisienne alors que tu es à 1000 Km
Tu comprends maintenant le pourquoi des centaines de pages pour une seule soirée !

Krysto confirmé !

Sinon ça donne :
Alex + 1
Bessy
Lili
Lanvin
Milky
Killer Didier
Sk
Bibi
Liloo
Beija
Artiz
Fafi
Titi
toph
Sam
Ange
Momo
Krysto

Ce message a été modifié par lanvin69 - aujourd’hui, 14:40.

tu as raison en ce qui concerne ma petite gueguerre avec beija j’aurai du le faire en mp mais combien de fois tu recapitule pour la soire de ce soir ?

je fais une mise à jour
c est sur que le plus simp;e aurait été de faire une maj sur la 1ere page

la soirée d’ouverture c’est ce soir ou demain??? je comprend plus rien moi!

je sais pas si la soirée de ce soir est l’ ouverture officielle.
en tous cas, « la réunion du personnel va trainer, trainer »…

Ce soir je serais là sur, impossible de rater ça
Par contre vous confirmez pour le costard car je vais crever de chaud !!

t es une des guest, donc YES
et puis, tu n as qu a mettre un tshirt technique en dessous !

C’était Jeudi…dernier
Ou samedi je ne sais plus…

Bref moi pas de costard désolé, trop cho, et surtout pas envie pas le temps de me changer

on peut même fêter mon passage en 4éme année si on veut ce soir