[SOIREES][PARIS] Parigots êtes vous là?

tu veux couler le bar a momo alors qu’il viens de l’ouvrir?
tu pourras m’en offrir autant que tu veux des bieres la bas t’en fais pas

Ben je vais l’appeler mais samedi il avait l’air de dire qu’il venait.
Je vais lui tel parce que j’habite plus avec lui mais je te raconterais

Suis pas là en ce moment, suis du coté westside, genre californie , en train de surfer les vagues de l’océan pacifique avec des dauphins en tant que spectateur (quel pied de nager aussi près de dauphins !)

Ca sera pour la prochaine fois les copains mais le coeur y est .

Have fun !

Bah, et les requins alors??? Profite bien!

Je serais à l’heure, voir même en avance et pour faire honneur aux déesses présentes, je vais étudier également une tenue présentable
En tout cas j’en demandais vraiment pas tant pour mon anniv
Mais j’apprécie votre soutien à sa juste valeur

est ce que quelqu’un pourrait me preter un costard?

Edité par DOAIIMCostard je prête pas, mais je peux te prêter un string, des soutifs, plein de beaux trucs qui te mettrons en valeur toute la soirée et t'assurerons de chaudes présences ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/rire_debile_1348.gif)

(Messages combinés automatiquement)

je savais que je pouvais compter sur toi

je crois que je vais aller chez kiabi

si tu veux, je peux te preter une veste
elle est de couleur bordeaux, par grand froid , elle te tiendra chaud, -40 à l exterieur, t as l impressiond etre à +20 quand tu la porte
tu la connais tres bien d ailleurs !

mais tu risques d avoir chaud dans le bar à momo avec

au fait, tu viens en train, avion?

en train

attention les biatchs, je reviens de kiabi , ok pour la tenue de soiree (sauf les shoes ), qu’est ce que je ferai pas pour snow-fr

PRESENTE …

merci bessy de me tenir informé !!! t’assure

en général, on achete un costard pour un mariage, une communion, le boulot…
toi, tu le fais pour l inauguration d un bar

soirée sex & city , what’s else

petite maj

Momo
Maurice
Alex + 1
Bessy
Lili
Maurice
Lanvin
Milky
Killer Didier
Sk
Bibi
Liloo
Beija
Artiz
buck & Odile
Fafi
Titi
toph

Ionion, Craze,Nukeit,Sam, Krysto,Vodka ?

" merci milky "

HORS SUJET ON

t’enflamme pas, c’est juste une chemise, un fute et une ceinture

HORS SUJET OFF

Apparemment c’est pas une blague alors SUIT UP !!!

Je prie pour qu’il ne fasse pas trop beau sinon on va cané…

Allez à demain soir, jai hâte y a que du beau monde

Présent

ALORS LA celle la je ne la loupe pas!!! peux venir!!! je fini le boulot a 19h!!! Momo!!! toute mes felicitations à base de BHA BHA BHA BHA!!! toujours a la masse mais cette grande occas je la chope!!! braavvooo mooommoooo

ça fait un bail
ça fait bien plez de te revoir

@Dath, pitin ,t etais en seminaire en sologne, tu flood plus trop en ce moment !

nouvelle maj

Momo
Maurice
Alex + 1
Bessy
Lili
Maurice
Lanvin
Milky
Killer Didier
Sk
Bibi
Liloo
Beija
Artiz

Fafi
Titi
toph
Sam
Ange

lanvin

buck et odile ne viendront pas demain, , leur depart en vacance est le lendemain, ( et puis les twins )

en tout cas a demain tout le monde, momo, tu as prevu assez des chaises???

pourquoi tu veux des chaises,les biatch, vous allez passez la soirée sur le comptoir à vous tremousser !

momo t as pas dit qu il voulait en faire le pink platinum du 3 eme !

salut amis parisiens je me pause une question qui est presque existentiel pour les nissart :" pk il vous faut t’en de page de fofo pour organise une seul soire? " j’avoue pour ma part que sa me fais beaucoup rigole (loin de moi l’idée de me moquez de vous) mais sa me fais rire quand meme

salut le nissart je me pause une question qui est essentiel**lepour moi :"pourquoi est ce que tu n’arrives pas à écrire dans un français correct? "
j’avoue pour ma part que ça me fait beaucoup rire (loin de moi l’idée de ne pas me moquer de toi) mais tu passes pour un ignorant total

Edité par SnowKhan![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif) ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/Cheeese.gif)