[SOIREES][LYON] Soiree sur lyon

Si y a des chauds pour ce voir sur lyon avant cette date genre le jeudi 15 octobre vers les quais sa tenterais quelqu’un? promis cette fois je mange avant

Moi j’suis chaud!

THovex on le voit jamais sur le forum mais qu’es ce qu’on le voit dans les bar ! ahha bizz

jsuis chaud aussi!
mais pas le 15

Bah écoute il faut bien boire pour patienter non?! je pourrais aussi pleurer mon désespoir face à cet hiver qui se fait attendre mais je préfère m’abstenir… je serais plus présent dans quelques mois

tu viendras me voir hein, si je viens passer une soirée a lyon pour attendre l’hiver je peux??? quelqu’un pourra m’héberger, et ditttt on pourra faire du VéloV bourré ? je trouve ça fun

hop hop Apéro je suis grave motive moi…sinon possibilité de se faire une chicha time…un Nitro !!!
Alors qui où quand comment…possibilité de piauté car a 4 ds un appart un de plus ça va pas géner

juste une petite rectif, la soiree est à la plateforme…
quelques péniches à cotés…

perso j’y serai… comme chaque année!
a+

le vendredi 23 c’est le rock on snow tour, va pas y avoir grand monde sur la péniche …

ah j’avai oublié ça…
en meme temps vu le temps jusqu’ici, j ai bien peur que le glacier des 2alpes soit dans un état lamentable…

mais je pari que le peniche sera à nouveau pleine à craquer!..

Amis Lyonnais bonjour !!!
Bon c’est pas un plan neige mais un plan apéro de prévu
Artiz passe par notre belle citée,demain soir donc c’est l’occasion de boire un verre entre nous ,donc si il y a des personnes motivé faites le savoir !!!

Merde j’ai raté ca!

Hello tout le monde, avant que ce topic ne sombre dans les oubliettes, y a-t-il des personnes motivées pour aller boire un coup dans Lyon un de ces quatre? Histoire de lancer la saison (même si accessoirement on attend toujours que l’anti-cyclone se casse histoire qu’il se mette à neiger…).

En ce qui me concerne, je ne suis pas un grand habitué du forum, mais ça me ferait plaisir de partager une petite mousse en parlant de poudreuse et de kickers. Et puis ça me donnerait l’occasion de voir vos bouilles.

Avis aux amateurs!

Avec plaisir, mais je ne reviens sur Lyon que le 20 décembre pr ma part. En attendant, enjoy the sun >< !

open avec plaisir également

pourquoi pas!

Je reviens sur Lyon à partir du 14 Décembre, ça sera avec plaisir et en espérant que la neige soit tombée d’ici là !!!

Alors du monde sur Lyon en ce moment ?

Je cherche des motivés pour monter à la journée sur Courchevel avec skimania mercredi 28 décembre, ca tente du monde ?

Ouai y’a des motivés mais pas la semaine !