hhooo ma Sev, t’inquiète, je viens sur Laboisse vendredi fin dans l’après midi. Scuse, j’ai pas répondu à ton message ! honte à moi !
Thovex, si je ne peux pas te voir une autre fois…
Jeudi soir, ok, je vais faire mon aller-retour on se calle Thovex Piwai vesper et soeurette ( possible ?? ). Yen a pas d’autre de lyonnais ? je ne connais plus les gens de labas du coup
On se barre à la montage samedi ou dimanche ??? hhoooo vouiiiii. J’ai ma caisse humm
Tu monte la caisse ??? mais tu n’es plus a pied ???
Bon de même dite moi à quelle heure… moi je finis le taf, et vers 20h je suis chez moi à Lyon 3.
Prévue quoi comme soirée ??? resto and Pub ??? ou seulment alcool ???
ok, je vais pas pouvoir, je suis encore à plat, je sors du doc.
des vertiges quand je conduis, du coup,je ne préfère pas prendre la caisse… puis comme j’habite entre les vaches et les chevaux, leurs pelages sont trop mouillés par la pluie pour y aller en dada !
Ba alors ya personne!!! Bon pour info pour les lyonnais interessés il y a une grosse soirée med au double mixte mercredi prochain et j’y serais. Si ça tente quelqu’un faite moi signe!!!
moi jserais au double mixte!!soirée medecine lyon sud!! 3000 personnes…15euros un truc de folie!!!
apart ca jai vu qu il y en avait de limonest!moi mon ecole est a limonest.
ca serait cool darriver a sorganiser un truc entre lyonnais! moi jviens de decouvrir le topic donc je debarque un peu
ps: ne vous fiez pas a la fourure orange!!je ne suis pas tt le temps comme ca
Héhé les soirées AMEUSO… que de bons souvenirs, et de trous noir!!
Pas pour cette fois, soutenance de licence pro jeudi matin
Oué c’est vrai sans la fourrure tu fais encore plus peuuur ^^
c’est vrai, ça fait un bail qu’on s’est pas fait de soirée entre lyonnais, il va falloir y remédier!
Coolchang kookaii : je rentre sur grenoble!!! Du coup je peux pas y passer. Mais ça m’aurait bien dit.
nitrostéo : t’inquiète pas la fourrure ne me fait pas peur (entre nous, j’en ai une aussi ). Je sais pas encore si je me déguise mais j’essaierais de mettre un signe distinctif ce serait trop fort qu’on se croise!!!
thovex : Ben bon courage pour ta soutenance!!! Si t’es en manque de grosse soirée tu pourras toujours te rattraper avec la lyon est (toujours une soirée médecine avec 3 corpos qui ont fusionnées donc ça risque d’etre assez énorme aussi)!!!