[SOIREES][LYON] Soiree sur lyon

Hello , si il y a des riders sur lyon qui sont motivés pour faire des soirées en ville qu’ils se manifestent , ça pourrait être cool et si il y a des motivés qui veulent descendre faire un tour à lyon , ça peut toujours être sympa !!

Voila j’attends vos messages

yo!
moi je serais partant
après ça dépend où et quand :slight_smile:

faut voir mais on peut toujours s’arranger héhé par contre faudrait plus de monde

Yop les gens bessy est sur lyon et elle va sur une peniche ce soir (impossible de retenir le nom) je sais juste que l’entrée est gratos donc si y a des motivés appelé la

yoop
je serais sur lyon lundi, mardi et mercredi (13,14,15)

si ya du monde dans le coin
bessy sera toujours la?

moi j’y serais du 20 au 23 OP pour aller boire un verre

Bessy est aller à la voile ce soir la.

Apres pour bouger sur lyon en semaine pk pas venir boire un pot le mardi soir je suis partant

mardi quand ?

mardi 14?

Mardi 21 ?

Hé!!! moi je suis sur Lyon tout le temps
en plus je bosse à la part dieu, donc si vous arrivez en fin de journée on peut se prendre un verre
laissez moi un MP

Moi je suis sur IAE de Lyon 3 donc après 18h je peux être dispo pour aller boire un verre

perso je serai a LIMONEST, je sais pas du tout si c’est loin…

yo, Limonest c’est au nord de Lyon, perso j’habite pas loin après en caisse pour aller à Part Dieu c’est pas hyper loin… si le tunnel est pas bouché

cool, on se fait une chouille demain ou mardi soir?
je serai avec 2 potes

demain je peux prendre l’apéro vite fait, mais pas plus
mardi j’ai pas mal de choses de prévues

Hey on est pas mal à être de lyon !

ouaip
bon si ca vous dit on peut prendre une mousse au niveau de guillotiere, sur les quais.

sinon tazeroka, quand les stations ouvriront, je créerai un post pour le covoiturage lyonnais

Bon je relance, car notre ami whawhat est en escale à lyon vendredi 19 décembre au soir avant de monter à annecy.
donc je propose le rouge tendace à part dieu (pas loin de la gare pour décoller vite fait bien fait) et son train est à 20h41.

RDV à 18h30 au rouge tendance pour apéro puis diner sympa.

J’aurai bien été d’la partie mais j’ai un anniversaire demain soir, donc faudra pas compter sur moi. t’monte à la clusaz chang aussi? on se fait l’apéro direct là-haut comme ça