[SOIREE] Rencontre Nicoise

Bon voila je fait mon pelerinage annuel à nice , et j’aurais souhaité organiser un truc pour rencontrer les membres nicois du forum (et même non nicois d’ailleur).
Moi je serais à nice du 8 au 19 aout environ donc dite moi si vous etes la ou pas .

Edit: j’ai tagué ton titre

ça marche… bon je n’ai pas été très présent ces derniers temps pour les soirées, ou pots niçois, mais je vais essayer deme rattrapper, vu que les soldes se finissent…
alors pour te répondre kmille, je serais présent, et on va essayer de te préparer qq chose…

uep, moi je suis toulousain mais je serais a antibes dans ces eaux la…J’ai deja prevu de voir coolboarder et artiz, mais j’espere que le reste des nicois seront de la partie aussi!
ce serait cool en effet de se faire un pti apero…

Vous inquietez pas, on en fera meme plus d’un d’apéro!

Fais chi r je prend possession de mon appart dans le secteur que le 3-4septembre

et une snow-feurienne de + à Nice !

partante pour l’apéro (si je pars dans les landes à cette période)

Oui il va falloir m’aider un peu parce que je connais un peu nice mais pas assez pour connaitre tous les bons plans là bas .

Jpeux t’héberger sur Juan’ dans une résidence cossue dès le 1er septembre moi si tu veux rester

Perso je suis aussi pas loin de Nice jusqu’au 15 Aoute a peut-prèt…

bele a mon numéro, en principe on devrait se voir Vendredi ou Samedi (ou Dimanche? je sais pas).

Vu que j’ai pas le net, je vous laisse organiser…

Peut-être à ce week end

EDIT: Perso je suis dispo toute la semaine…

par contre on va éviter le weekend du 11, 12 vu qu’il ya un weekend longskate à tende, mais vous etes biensur tous les bienvenus à tende pour une petite soirée camping!
Et une soirée snow-fr camping serait sympa!

Je suis en vacances jusqu’au 13 aout donc pas de soucis pour moi j’en serai

toute façon dès qu’il s’agit d’un apéro je suis la

enfin on te verra … lol
c’est pas trop tôt !

(Messages combinés automatiquement)

on reconnait bien les sacoches

comme tu es ! Je te signale que la dérnière fois, c-à-d samedi dernier, lorsque Beija est venu sur Nice, j’en étais avec un pote à moi en plus, d’ailleurs ça m’a permis de rencontrer Romain avec qui on a bien déliré, pis on a terminé dans un état…Par contre, mysterieusement il manquait une personne et sa moitié, sans doute en train de faire dodo…ou de faire autre chose !!!

Avec marion , nous allons peut être descendre 3 jours la semaine prochaine (mardi mercredi et jeudi) a nice! de toutefaçon on vient tient au jus

Aaaah ça c’est cool ! On se fera un plaisir de vous accueillir …Par contre hors sujet mais je pourrais pas venir avec ma femme aux deux jours masson wear, donc ni aujourd’hui ni demain Je commence à être limite niveau tunes, ma femme n’a plus de CB, et on n’a rien pour camper, sans compter que c’est pas situé à la porte à côté…Je me suis super bien organisé Je vais envoyer un mail à MASSON…

yepp les poulettes ! trop bien
pour l’hebergement chez moi ça va être tendu comme un string (grosse embrouille avec la soeurette depuis une semaine ) je vous tiens au courant dès que je la vois (c’est ma coloc donc faut que j’arrive à négocier)

bizz

ouai tu nous tient au jus!

bisous

Je reviens de 3 jours de rando dans le Mercantour (vallée des Merveilles) et là je suis à Biot (donc juste à côté d’Antibes, donc pas trop loin de Nice) alors si jamais je croise quelqu’un…

Je suis blond avec des yeux bleux, 1m80, bronzé, musclé, BG, et je me ballade en porshe Caïen

(bon ok les 3 derniers c’est pas vrai et alors )

Tim

Un apero vendredi 10? Comme ca ceux qui vont à Tende pourront venir aussi.
Moi en tout cas je serais a nice dés mercredi, mais j’aurais plus internet, donc si quelqu’un de trés gentil voulait bien prendre par mp mon numero de tel, afin de me prevenir des changement eventuelle de plan…