[SOIREE] Rencontre Nicoise

Finalement Nice sa sera pour une autre fois! Marion part vendredi en espagne alors sa lui fait beaucoup de route et moi je veux pas descendre toute seule! donc j’irai a tignes voire 'milie

Ouaip… j’y suis pour tout l’été (antibes)… vu que jai cramé mes RTT pour le Taravana et que je garde ce qui me reste pour le mondial

Donc si vous etes motivé pour bouger prévenez moi un peu avant (et oui jai un planning de ministre ) et on ripaille ensemble

si vous voulez des infos sur le coin peu etre je peux vous renseignez également…

voilou! et bienvenu aux touristes snowfriens sur la cote!

Bon on se fait ca demain soir alors?
Ya une bonne soirée dans le vieux nice.
Et sinon ce soir il ya également une soirée rage against the machine au tapas, je pense qu’on va aller y faire un tour, enfin c’est meme sur!
donc voilou vous savez tout!

all right… je serais des votres…

salut m’apelle julien je suis de mougins sa me ferai plaiz de vous rencontre r !

je me suis pas laver depuis 2 jours sa vous derrang ???

Bah la c’est trop tard pour ce soir je pense!
moi je suis restée pour peindre ma chambre, et loquer devant la tv le pc…
mais si t’es dispo en semain je pense que ca va bouger et puis sinon weekend prochain.
Et le 24 aout soirée avec le dj de ttc.

nikel moi sa me tente bien le 24 ! je vai essayer de venir.
et sinon ya persone plus pres de mougins qui fait des soirée de temp en temp.

je suis cool un peut 2 de tens je fait a toco rire quand je suis en confiance et je suis conplet timbré
je hai les rakaii qui foute la merde donc si c’est le cas prevenai moi ! lol

PS: acc moi ya pas d’engoiss seulement des fautes d’ortographe et je m’en n’excuse !

Dernier week end de libre avant la reprise des cours, avant les interros, les rapports, les partiels …

mmmmhhhhh!!! pourquoi pas !

Ben moi je debarque mardi soir chez Seb ac un ou 2 cubi j’apporte mon bikini pour la plage au cas ou?

excellent ! En plus le landemain c’est le 15 je taff’ pas Ce serait cool qu’on se fasse une chtite soirée bien sympathique avec toi (bikini obligé) ! J’appelles seb’ demain pour voir si il y’a queque chose de prévu !

(Messages combinés automatiquement)

Alors ça il faut pas le louper, ttc ça déchire Je rencarde mon GrosLolo à l’avance ! Revan, fais pas ta précieuse, radines toi qu’on trinque autour d’une binch et flateur pareil Je suis grave motivé

Et lolo la prochaine sortie dans le vieux c’est aux garcons de finir en calecon dans le vieux!
Pour cette semaine et ce weekend je miserai plutot sur des soirées pas trop cger, car mon budget du mois est déscendu en fleche ce weekend et que je mise beaucoup sur la soirée du 24.

Qu’ouie-je???
Que dois-je comprendre?
Messieurs, auriez vous vu des dans les rues du vieux Nice récement?

Olala … si j’avais pu descendre cet été … vous me manquez les keupains!

Désolé de te décevoir mais ce n’est pas le cas!

(Messages combinés automatiquement)

J’ai ouvert un nouveau sujet pour traiter des cas de festoyages réguliers sur nice.
vous le trouverez ici, ici, ici.
le sujet de kmille s’arrete ici d’autant plus que ca y est c’est une habituée