[SOIREE] Grenoble

on peut pas y aller en voiture dans le champs de la bastille! en faite si on parle bien du même avec manoune il se trouve a 5 min de marche vers l’esplanade!

c’est ca ou pas manoune? on parle bien du même?

Apparement non on ne parlais pas du même… Je pensais que c’étais en haut vers le reto le père gras… Maintenant je crois savoir d’où vous parler… ça ne serais pas vers le départ de la via ferrata de la bastille???

A ce moment là c’est sûr que le rdv pourrait être sur me parking de l’esplanade…

Hola à tous!

Alors piti bilan!

-Question météo**: Meuh oui il fera beau! j’en ai parlé à Alain Gillopétré et il m’a assuré que ça serai !

-Question listing des présents**: Je prépare ça, Seb (Emo) mettra ça en ligne dès lundi.

-Question manger/boirer**: Chacun prévoit au moins pour soi (et sa moitié si couple), ensuite si certains veulent s’arranger entre eux, utilisez les MP! Fafa, ma caille je prévois pour toi!

-Question lieu de déroulement du BBQ**: Il s’agit du piti champ. Compter 5 min de grimpette pour y accéder depuis la porte de France/Esplanade (Pour des grands Freeriders comme nous ça ne devrait pas poser de souci donc pas besoin de prendre les peaux de phoque!! )

-Question subsidiaire**: Est-ce que l’organisation d’une bourse au snow peut interresser certains d’entre vous? Pour ma part, j’ai quelques decks à proposer.

Tenez moi au courant!

Pour la météo j’esperes grave …
Pour la bouffe, merci born
Pour le reste, comme je ne connais pas du tout, y faudra que j’appelle en arrivant et surtout 1 adresse exacte pour le GPS …

Ca s’annonce ien en tout cas

Pour l’adresse exact! heuuuu

petit champs de la bastille
38000 grenoble

Après moi je pense venir non accompagné
Donc un de moins a mettre sur la liste ( mr prefere se miner la gueule autre part sans moi)

Si fafa vient, je viens aussi

MAJ !!

Ca va etre super chaud cacao pour ma part (et celle de Deb aussi) parce que du coup, on a plein de boardel a recuperer chez mes vieux en montant aux 2z’ alors ca me parait très tendu…

Pour une fois qu’on passait pres de Grenoble…

Eventuellement, si vous voulez, on pourrait se faire un autre plan plutot le Samedi 30 vu qu’on est obligé de redescendre le samedi nous…

Vu avec mon gps : place de la bastille 3h05 de marseille

Du coup : au mieu je serais la a 21h30, aprés ca dependra de mon taff et de la circulation …

N’oublie pas les chips

Si je peux amener quelqu’un de lyon, je le fait tres volontier, sa m’evitera de faire la route seul

Aie, aie les amis, je viens de checker la meteo et il annonce la pluie pour vendredi soir (Peut-être des flocons aux 2 alpes )
Je vous confirme ma participation en fonction de la météo… ou alors peut-on transformer le BBQ en binousesss dans un pub???

C’est po juste!

Bon, on va pas se démoraliser! Cette petite pluie sera bienvenue, si et seulement si, elle nous laisse quelques flocons sur les 2 Alpes!

Il s’agit maintement de trouver un plan de secours!

  • j’aime bien l’idée de DRAGON! Bieres dans un pub! (+ éventuellement concours de flechettes? )
  • si quelqu’un d’autre à une idée… toutes les propositions seront étudiées!

tous chez fafa a marseille, ils annoncent beau temps

bah quoi, c’est une idée comme une autre …

bon heuuu, il fait chier le temps ! sinon ouai on peut se faire un pub sympothoche mais va falloir le trouver parce que si on est 10 , le vendredi soir a gre les bars sont blindés!

sinon on fait le bbq sous un pont! lol

Venez à Nice passer le weekend

Soirées plage, tournoi de boules, soleil et bonne ambiance au programme…

C’est une sacrée bonne idée SK!
Ne me tente pas!

Si j’arrive à te motiver, crois moi je risque de continuer à te tenter…

Ouais c’est vrai j’avais pas penser à ça…

En plus ca fait longtemps que je ne suis pas sorti sur Gre, pour ma part j’avais l’habitude d’aller au london pub, au barberousse ou… à mer je ne me souviens plus du nom du pub Irlandais qui est presque sur les quais…

De toute façon peut importe l’endroit, pourvu que la soit bonne…

SK ROOOOOO tu veux détruire notre seule plan grenoblois de l’année! enfin tu as bien raison, le soleil de nice me tente bien mais les finances r contre sont pas très d’accord! donc pour moi se sera une prchaine