[SOIREE] Grenoble

AVIS A TOUS LES RIDEURS/RIDEUZ de l’Isère et audelà!
Afin de fêter dignement l’arrivée de la saison d’été aux 2 Alpes, organisation (made in bornto feeturing emo) d’une soirée barbecue au champ de la Bastille de Grenoble (les connaisseurs reconnaitrons! )

L’occasion de se rencontrer ou de se retrouver avant de démarrer les trips snow de cet été!

**CONFIRMATIONvend 15 Juin
**RDV: 19h ENTREE DE L’ESPLANADE DE GRENOBLE

Première check-list des participants:

  • Emo (sous reserve…)
  • Psychonénette
  • Pandé + sa moitié
  • Chris Arv
  • Dragon + sa moitié
  • Masson Wear + 2 potes
  • Revan
  • Fafarider
  • Votre dévouée, Bornto
Edité par EmoMaj: 11/06/2007 - 11:32

ahhh

mais tu as fait sa bien!! bon ben moi je suis chaud pour n’importe laquelle de ces date donc tu trenchera pour moi

allez m’en vais recruter du monde!!

Interressant dit donc!

moi je serai plus chaude pour la bastille (tu parles bien du champs ?)

oh mayl cmt vas? depuis le temps…

moi je vous laisse choisir l’endroit comme sa jsuis pas trop chiant!!

Les grenoblois se reveillent enfin

Bonne soirée et vivement que je vous revois

Et ouai on est beaucoup mais on fait pas grand chose on est obligé de s’exiler a lyon pour faire une soirée ! lol

emo → ca va tranquil

Hy Pskonenette!
Le champ de la bastille me semble un bon spot mais à voir pour les feux si c possible!
sinon il fo s’organiser pour faire du covoiturage jusqu’à St Nizier…
A voir…

ouai ben c’est bon toi!! tu sais que tu me manque seb…

pour covoiturage i’m here

la bas tout est autorisé! j’ai des potes ils ont déja fait un barbec la haut! et avec la tonne de pluie qui est entrain de tomber je pense pas qu’on sera en état de sécherresse dasn 15 jours lol

nikel
En plus ce sera plus simple pour les grenoblois non motorisés!
Et puis pour redescendre on aura plus qu’à se laisser rouler si on est ronds!
Psykonenette je te note pour quelle(s) date(s)???

C’est pas con…

Peut etre le vendredi soir je sais pas vu qu’après faut monter jusqu’au 2z pour le 16…

Je vous tiens au jus les enfants.

Pas de soucis pandemonium,
Je suis en train de checker des plans hébergement…

Moi je peux héberger des gens pas trop chiant! et très respectueux du sommeil des autres lol

pour moi les dates me conviennent parfaitement donc peut importe! je marrangerai selon les dates! et j’amenerai mon chéri! il adddorrrrrrrrreee les barbec et les bieres!

et mlle borntoride tu peux me lacher ton msn sitouplé! ciaoooo

On doit le prendre comment ?

tu oses insinuer que certains membres de Snow-fr ne sont pas toujours respectueux du sommeil des autres pendant les trips ?

Trop trop deg …

Je taffe les 15 et 16 et 17 donc c’est mort et le 29 pareil …

effectivement

Vendredi 15 sa serait nikel, je feterai les resultat (quelqqu’ ils soient) de mes partiels par la même occasion
Puis sur gre je connais que Psyconenette et Milie …

Obliger de s’exiler
Reconnait tout simplement que lyon est une ville formidable. Les gens sont super, la ville est jolie, niveau sport c’est mieu que Grenoble …
Lyon c’est trop bien ^^

Ds la B.U. de grenoble tu voit la chaine de beldone a travers d’ immense baies vitrées
tout ca pour dire que Gre sa a tous les avantages d’ une grande ville sans en avoir les inconvéniants

On peut pas dire que grenoble a tous ces avantages , parce que c’est moche, il y a plein de pollution