[SOIREE] Grenoble

'tain c’est vrai… faut vraiment que les suisses on se bouge le cul…

Idée sympa

Pour ma part, je ne pourrai pas venir car j’ai des anni tous les week ends de juin…

Amusez vous bien !!

bon allez on va bien reussir à se faire un petit truc…même si l’on n’est pas nombreux.

Vendredi 15 peut etre normalement, je dois recuperer les clefs d’un appart aux 2z donc juste boire une mousse avec vous puis monter dans la nuit, ca doit etre negociable.

De toute facon, faut aussi que je vois ca avec deb…

Ce serai bien cool, amène ta Juliette aussi!
Mais attention pandemonium!! « Boire ou Conduire… il faut… Boire!!! »
Vous verrez sur le coup!

Et les autres ??? Faut pas être timide! Promis on mangera personne (jamais le premier soir voyons!! )!!

j’espère bien que tu vas passer boire quelques with me!!

Salut à tous,
ça peut m’intéresser aussi ce petit BBQ à la bastille… Vendredi 15 ça devrait être possible… (il faut que j’en parle à ma miss ) Je vous tiens au jus.

Peut-être même qu’une petite session aux 2 alpes le dimanche pourrait encore plus m’intéresser…

A+

Nous, on y sera christian et on peux même se faire une session bike l’aprem

Je m’organise, en gros se serait snow le matin et bike l’après-midi… chaud chaud, surtout que mon spad n’est pas forcément fait pour faire que de la descente, faut voir c’est quand même un tout suspendu, si les pistes ne sont pas trop hard ça peut passer???

Y’en a des pas trop violentes il me semble d’après les plans mais je sais pas si sur les forfaits journée le velo et le snow sont compatibles en fait.

Pour les forfaits sejour, je sais que oui mais pour les journées…

En plus j’ai oublier que la veille j’ai une sortie VTT de prévue avec des collègues alors je crois qu’avec, le BBQ vendredi, VTT samedi et snow dimanche,j’aurais mon compte pour le WE…

Je vous confirme tout ça

Si vous parlez des deuz, oui pour les forfaits compatibles .
Et il y a des pistes easy, qui passe même en semi rigide sans soucis. Avec un tout suspendu même XC, tu peux passer déjà à pas mal d’endroit.

Ca y est, j’ai la réponse… OK pour vendredi soir pour le BBQ et pour dimanche aussi…

Pour vendredi: que faut-il amener? A quelle heure le rdv?

PANDE: le dimanche je pense monter pour 9H00 et prendre un forfait 1/2 journée (9H30) pour le moment je suis tout seul, avis aux amateurs pour du co-voiturage…

A+

aloha , bon bon je serrai la si tout va bien , sa va moussé !

bon moi je propose qu’on se donne RDV a 19h le 15 juin 2007 quelque part dans grenoble (du moins pas trop loin de la bastille), et qu’on aille a pied au champs de la bastille ?

pit etre sous le départ des bulles ou a la porte de France de grenoble nan?

qui améne le barbec?
chacun peut amener sa bouffe (saucisse…)

et chacun ramene de quoi boire? alcool ou non bien sur!

voila bon je vais discuter avec manoune quand je la verrai connecter!

Bonne initiative Psychonénette!

Pour ma part, je peux prévoir le barbecue!

Pour les rencarts, précisez moi ce qui est le plus facile/ connu pour chacun d’entre vous!
En cas, on fera plusieurs groupes! Pour ceux qui connaissent, je pense qu’on peux se donner RDV directement là-haut!

Dans tous les cas, un MP récupalitulatif sera envoyé à tous/toutes les riders/rideuz qui souhaiterons venir se joindre à cette grande célébration de l’été et de la bière!

A priori je pourrais venir mais j’arriverais tard et je repart le lendemain …

Alors gardez moi 1 binouze au fraix et 1 saucisse au chaud

J’esperes que j’arriverais pas trop tard quand même …

T’inquiète fafa, on t’attendra! Tant de bornes méritent bien ça!

Signé: la Saucisse

bon y’a l’air d’avoir pas mal de gens qui seront présent! c’est cool sa!
en esperant que l’on est pas un temps de merde!

à vendredi prochain all

Yes, j’espère que la meteo sera de la partie, parcequ’en ce moment c’est pas trop ça…

Au fait ne faudrait-il pas faire une liste des présents??? pour prévoir le manger et le « boirer »

Pour le rencard peu importe pour moi je connais tous les lieux de rdv évoqués, pour ma part je prendrai surement la « tuture » pour monter là haut, mais on peu se retrouver en bas (porte de france par exemple) et monter trois personnes… (avec bouffe et boissons).

« Tiendez » moi au courant

A+