Soirée Desillusion Mag

Soirée Desillusion Mag
jeudi 29 mars au Minimal à Juan Les Pins

Désillusion paye ses 6 ans, fallait bien une soirée pour fêter ça… et quelle soirée!!!
On a kidnappé le Père Noël pour qu’il revienne avec encore plus decadeaux, on l’a même forcé à nous amener ses madames Noël : des strip teaseuses !!!
Une ambiance à la cool, où tous les riders sont conviés(pas besoin de venir déguisé en pingouin !) Avec Pour foutre l’ambiance : DJ SWIFT !
DJ des Silmarils et autres championnats de France de Skate, il vient tout spécialement à Juan les pins pour nous présenter son nouvel Album : ROCK THE HIP HOP ! vous l’avez deviné, des beastie boys à cypress hill en passant par limp bizkit, eminen, DJ swift joue de ses influences pour mixer et créer des bootlegs mi rock mi hip hop pour une ambiance des plus ricaine !
X-trême vidéo à été généreux sur ce coup là puisque, des dizaines et des dizaines de DVDS nous ont été envoyés (Toy machine / 411 / … ).
Billabong n’a pas été en reste, c’est carrément des tenues de snow, tee shirts … qui seront à gagner le soir même !
Et pour enfoncer le clou, Désillusion mag met personnellement en jeu une cinquantaine de tee shirt, des abonnements …son stagiaire !!!

pour réagir c’est par ici, sur le sujet de girl of snow.

En tout cas c’est assez bizarre que les strip teaseuses ai gagné les tenues de snow… Comme de par hasard… Enfin j’dis ca j’dis rien.

c’etais pas une strip teaseuse pour ton info…
c’etais une girl de je ne sais pas ou qui c improvisé exhib de la soirée…