[SOIREE] Desillusion mag fêtes ses 6 ans

Soirée anniversaire desillusion mag
29 mars 2007 au Minimal

Hi les riders ! Jeudi 29 mars Desillusion magazine fête ses 6 ans et ca se passe à Juan Les Pins au Minimal… Pour ceux qui connaissent pas c’est dans les Alpes Maritimes, ou y a un pub sympa L’iguana Loca Tous les riders sont donc conviés et pas besoin de se prendre la tête pour se fringuer et ça c’est quand même pas mal! Pour une fois ca sera pas Pif Paf Pouf vont en soirée !

Au programme dj, des dvd X-trême vidéo a récupérer, des t shirt et abonnements desillusion et même Billabong qui met en jeu des tenues de snow, t shirt etc… Tout ça à gagner le soir même !

Pour en savoir plus c’est ici

Préventes à l’iguana loca ou sinon se renseigner par mail contact@desillusion-mag.com

Qui viendra ???
Allez les nicois on se bouge les fesses ! Début de soirée à l’iguana loca et hop on se finit au minimal

pas moi ça c’est sur…

moyen aussi!
ca dependra des gens qui se motivent pour y bouger!

Ben apparemment pas grand monde !
Enfin bon tant pis. Je vous raconterai ce que vous aurez loupé ou pas…

Le RDV est à quelle heure ? Le cas échéant on bougera peut-être ma copine et moi .

yepa !!!

bon pour la soirée desillusion ya de la nouveauté…
dj swift de silmarils et dj mectoob animeront la soirée…

de 22 h a 23 h open bar pour les girls et entrée uniquement au fille …

donc 23 h pour tout les personnes munis d’une protuberance sexuelle !!!

Apres pour ceux qui viennent pas, je vois pas trop l’utilité de venir repondre a ce sujet pour dire que vous venez pas … a moins que c’est votre passe temps favoris , et que vous ecumez tous les forums qui annonce des soirées pour dire que vous alliez pas … bref …

autre chose, pour les membres de snow-fr… notez votre nom sur ce forum, et on vous fais l’entrée à 8 € a la place de 10 € !..

+++ les mecs
et merci de votre soutien

Zeb
desillusion mag

Bon et bien on sera là pour l’open bar !!

Allez viendez les gens !!!

Oh bah voilà, déjà tu peux être sûr qu’il y aura la lutine dans la boite, hein Bob

non bob a dit qu’elle arreterait de boire jusqu’a sa prochaine boite (tende)

a la tienne bob

t sérieux ? A 23h les mecs peuvent rentrer, pas avant ? Qu’est-ce qui se passe entre temps à l’interieur chui curieux ?

et ho la lutine n’est pas alcoolique, et de plus la lutine n’a ni voiture ni maison cherche un boulot donc la lutine y réfléchie encore, rien est sur pour elle…

Bob elle vous emmerde

Hey saloute!
Je poste pas souvent ici…
Je serais peut etre las, avec 3-4 copines histoire de leur faire plaisir car les boites et moi ça fait 52…

J’espère que je vais rencontrer d’autres personnes!

Bon y’aura moi et ma femme On pourra pas rester jusqu’à pas d’heures car le landemain boulot mais on y sera .

yes vous gerez !!!
ya de fats surprise tout au long de la soirée…
et rassurez vous ca sera pas ambiance boite… on va essayer de mettre notre touche desillusion !

pour infos on a deja vendu 250 preventes et uniquement à des riders de la region… ca va donc etre bien cool de tous se regrouper ( BMXer, skater, snowboardeur … ) dans une soirée !

essayer de rester au moins jusqu’a 2 h, parcque ca va etre fou de 00 h a 2 h !!!

+++ tous et envoyez moi un mail a contact@desillusion-mag.Com pour avoir le tarif prevente a l’entrée !

Bon j’en reviens, c’étais pas trop mal Sauf que il y avait quand même pas mal de pouf et aussi un gros lourd qui a renversé sa pinte sur moi
Sinon des cadeaux également: perso: 3 dvd, porte clé, et le mag à la sortie

(Messages combinés automatiquement)

Ah oué et l’entrée uniquement aux filles pour l’open bar, héhé moi j’ai quand même réussi à rentrer…mais j’ai pas eu le droit à l’open bar

Claire, c’était vraiment pas mal…Les poufs, ma foi, y’en avait c’est vrai mais bon d’un autre côté c’était inévitable. Ca a quand même mis du temps à démarrer niveau ambiance, c’était un peu tendu comme un string au début, mais l’homme au masque d’or nous a bien motivé tout d’même et finalement tout le monde s’est lâché (dont certaines demoiselles qui se sont bien lâchées , c’était assez chaud ). Bref, m’en suis sorti moi aussi avec un DVD et des tofs, ainsi qu’une vidéo un peu moisie que je vais publier dès que j’ai le temps.

Merci d’etre venu les gars…
snow-fr a represnté a la soirée !!!

faites nous part de vos remarques… on prepare deja la prochaine ( septembre ??)…
et pourquoi pas faire un partenariat snow-fr ?

+++ les dudes

oui une soirée, snow-fr/ desillusion serait une bonne idée!
Et les gens qui y étaient des photos svp!

Yep m’dame ! Bon alors j’en ai pas beaucoup, et la qualité des tofs reste celle d’un portable mais les voici :

Ci-dessous votre serviteur et sa ptite femme

Y’avait du cuissot aussi… :

Ci-dessous, « Belphegor », l’animateur de la soirée qui m’a bien fait délirer et qui pose avec moi :

Upload Photos with PicTiger

Enjoy

Edité par Ricoshek fais gaffe ton hébergeur fais de la pub pour tout autre chose >...

?? Hem hem, désolé, c’est la première fois que pictiger me fait un coup pareil du coup j’ai hebergé cette tof sur imageshack…

merci pour les tofs tilolo!
prochaine soirée on essaye de mieux gérer au niveau com, rendez vous de membres… la c’est vrai qu’on rentrait du trip, on était crevés et tous à découvert!
L’idée d’une co soirée parait intéréssante zeb si ca te branche serieusement n’esite pas à m’envoyer un mp qu’on commence à en parler!