SOIREE DE PRESENTATION DE LA SAISON 2011/2012 DU SURF DE RANDO

il faut quel niveau pour faire ça?

Forte chance que je sois présent…

why not !

Idem les copains.

@Laurent, là c’est une soirée de présentation, donc tous niveaux acceptés

Tu sera présent ?

SurfCAF74 c’est quoi ton prénom qu’on te retrouve lors de cette soirée ?

Oui j’irai bien en curieux et puis si je veux m’initier à l’Arva avant la rando, y a peut être des sessions de programmer, je sais pas…

Tous niveaux, on fait des courses d’initiation au début pour apprendre à se connaitre et après on adapte en fonction du niveau de chacun (on a du débutant au vieux Shabrak qui tourne bien)

je serai présent, et toi c’est quoi ton prénom ? Alien ? T’inquiètes pas on est 6 initiateurs tu nous trouveras facilement on sera au bar :beer:

On fait quelques initiations ARVA en début de saison plus quelques manips en cours de saison mais faut pas connaitre que l’ARVA pour aller en montagne …
Le programme sera en ligne d’ici la semaine prochaine sur le site du CAF Annecy

Bien sûr monsieur SurfCAF74

On a quelques sujets de discussion ici…
Quelques bons trucs à savoir, Sécurité en freeride, Se préparer, Les Avalanches

Mais je suis bien conscient que mes connaissances de la montagne « hors pistes » sont limitées

En tous cas merci pour l’info.

Programme en ligne
A bientôt !

Programme surfrando

Super merci !

Des motivés pour la soirée de présentation ?

Présent.

Présent aussi je pense !

cool bon ben j’y serai alors. (pas de devoirs le vendredi soir )

Présent ce soir!

Pensez à nous faire un petit résumé de votre soirée

Bonne soirée

Voilà c’est fait, je ne sais pas si ça va m’aider à patienter avant l’arrivée de la neige, mais en tous cas j’ai passé une bonne soirée.

20h30, tape ferme sur l’épaule, les jumeaux sont là Adren-Alien et Ras-kor . La salle est pleine, le temps d’attraper une bière et la présentation commence. L’équipe des Shabraks nous a concocté une présentation de la saison qui donne bien envie. Il en faut pour tous les goûts, tous les âges et toutes les conditions. Manu (Ras-kor) partage son expérience avec la salle, avantages et inconvénients des différents moyens de progression.: skis d’approche, raquettes, split. Avec Antho (Adren-Alien) la quête du Graal, on discute gain de poids ! La discussion s’anime, on se marre bien, on est une bande jeunes (ah non des vieux ) ! Ils nous tardent de chausser et c’est pas la projection des vidéos des sorties de la saison dernière qui va calmer notre excitation.
La soirée bat son plein, Antho nous quitte (réveil 5h ) ! Rencontre avec Jinkazama007, GARDEN73 rando surfeurs locaux (membres snow-fr) non moins sympathiques (en manque aussi ) et enfin avec Pascal un des animateurs Shabrak, avec qui on a passé un excellent moment ! (récit d’un raid au Groenland) En direct du Shabrakistan à vous les studios !

Bien sympa cette petite soirée de présentation en effet… et c’est 73 pas 77 (j’m’appelle pas Jean-François Copé !!!)

trop bon, je modifie tout de suite Jean François

Ouais c’était vraiment sympa de rencontrer l’équipe des Shabraks !! Très acceuillant
Leur programme pour la saison est vraiment beau !!

Sinon pour ma part j’ai fait connaissance avec Jinkazama007, nous aurons l’occassion de se revoir d’ici peu je l’espère. Et mon Rico !! ça me fait toujour autant plaisir de te voir, vivement nos premières sorties rando ensemble

Oui toujours sympa de revoir les Shabracks et merci Patrick (Patrique ?) pour le rêve qu’il m’a mit en tête.
Le Groenland je l’avoir, et je l’aurais