[SOIREE] Avant première Absinthe à Grenoble

Salu,

je voulais savoir si certains d’entre vous allez à l’avant premiere du nouveau film Absinthe à grenoble.

je colle la description « l’unique avant première française d’Absinthe NEVERLAND aura lieu à Grenoble le 22 septembre au cinéma les 6 REX, il y aura des boards Salomon à gagner »

ca me feré bien trippé de voir du snow au ciné mais je suis à mandelieu donc trop loin mé ca me motiverai quand m^m si un plan se forme!!!

Impossible pour moi, c’est en semaine… Dommage

Moi j’habite à côté et y-a moyen que j’y ailles

Merci pour l’info…

Allez-y les yeux fermés, je suis allé voir l’avant première à Montréal et la vidéo est vraiment cool!!!

Quelqu’un à des infos sur les horaires et les tarifs?

je pren toute mé info la:
http://es-la.facebook.com/event.php?eid=13…294&index=1

plus d’info

http://www.fluopasfun.fr/news/16446-avant-pre…a-grenoble.html

Putain la part’ preview de Pearce et Rüf est tout simplement énorme!!! J’ai hâte de voir la vidéo en entier.
A voir sur fluopasfun

pour seux que ca intéresse:

« Les billets sont désormais disponibles en pré-vente à La Glisse, Grenoble »

perso, j’ai pas envie de louper ça, donc présent!!! DRAGON, on va aller chercher les pré-vente à La Glisse, veux tu qu’on prenne un billet pour toi?

Merci Dragon pour le lien mais le mot « tutututu » est banni du forum !

moi j’y serai bien aller mais je suis plus sur Grenoble malheureusement , j’aurai bien voulu boire du red bull a l’oeil et gagner une board sal 'oignon mais tant pis

Ca m’interresse, si tu peut m’en prendre 2
Merci!

Pas compris!!!

ouais c’est quoi cette histoire? o_0

??? tu peux t’expliquer un peu là? car là je comprends pas non plus!!!

Le mot fluo Fun est banni du forum donc le lien en lui même ne marche pas ! check le lien si tu comprends pas

OK, j’étais pas au courant…
Y’en a d’autres?..

s’est quoi l’intéré?

Je vois pas…

c’est marant c’est tout

bon, moi je m’en tape j’ai mes billets…

p.s: En ce qui concerne les liens que peuvent poser les gens, informez un peu plus (au lieu de prendre les gens pour des c…s)! un topic dédié à cette règle serait pas futile!!!