[SOIREE] Avant première Absinthe à Grenoble

Lapin compris cette histoire avec fluo fun…

en gros, tu as pas le droit de mettre une info venant de fluo…n

Nan mais c’est serieux cette histoire ??? Mais pourquoi ?

sérieux, franchement je sais pas, mais perso , j’en fait cette déduction! après, j’espère me tromper, mais si c’est le cas, une explication concrète serait la bienvenue!

Ouai je suis assez d’accord… parce que là c’est vraiment bizare

à suivre…!

ps: désolé pour le HS mais bon…!

Beh…
Je monte un site « WOrldINfoNeWs.com », je mets tous les liens que je trouve sur leFigaro.fr et y’a pas comme qui dirait un « soucis » ? Du genre « c’est-pas-mes-idées-mais-je-les-mets-sur-mon-dot-com »… A pas le droit. Ben pour fluomachin c’est pareil. Après, que les mecs soient pas vraiment sympas (comme d’autres forums du genre, ce qui ne manque pas sur la toile SAUF ICI), c’est un autre débat.

What else ?

Mac Cay a très bien résumé le truc.
Les articles de tel ou tel site appartiennent et engage son éditeur.
Sachant qu’indépendamment du plagia, il ne faut négliger la vérification de l’information.
Sur snow-fr on ne met que des infos que les newsers snow-fr ont vérifés. Charge à eux ensuite de rédigé un article sur l’info souhaitée. En tant que membre c’est pareil. Inutile de faire un copier / coller.
Quand au site de lumière « fun », ils n’acceptent pas nos infos, alors jusqu’à nouvel ordre : on pratique la loi de réciprocité.

Là ça n’engage que moi, mais de toute façon ils savent ce que je pense d’eux, c’est une bande de trous de cul de castors castrés. Mes salutations à Castor Tanon

Ça a le mérite d’être clair.

Ok au moins maintenant c’est clair, je pensais que vous étiez au dessus de ca mais c’est compréhensible.
Merci pour l’explication

merci pour les explications, ça a désormais le mérite d’être clair!!!

Content d’avoir pu vous éclairer, et ce, avec de la simple lumière non fluo !
Quand à être au dessus ou pas, c’est légèrement plus subtil que ça. Sans rentrer dans des détails ou des polémiques, je t’invite à ouvrir le dialogue avec d’un côté des passionnés de sports de glisse bénévoles et de l’autre côté des puristes aveuglés par la rentabilité €€€!
Tu verras que dans l’un des cas, t’auras l’impression de perdre ton temps.
Sur snow-fr les news sont de réelles infos traitées par des bénévoles passionnés dans un sens de partage de l’info.
Dans l’autre cas ce sont des articles commerciaux bien rémunérés.
J’aimerais qu’on m’explique pourquoi les bénévoles devraient accepter la diffusion d’infos résultant d’un accord commercial par lequel il ne sont pas concernés ou engagés.

bah moi vos histoire de j’aime pas si, j’aime sa, gnagnagna, je m’en fou un peu, je suis bien content qu’il y est une avant première absynthe, meme si je pe pas y aller…

pis honnetement, jé pa tout compris a tes histoires doiam lol

Pareil, je suis content de pouvoir profiter qu’un site, quel qu’il soit, puisse organiser des soirée comme ça… et moi je vais pouvoir en profiter D
Je trouve ça dommage que des gens qui partagent la même passion ne puissent pas s’entendre au niveau de la réciprocité du partage de l’info

Haha.
On y sera nous aussi. A demain les mecs. On prendra un verre avec fluopasfun, snowsurf, et pis vous aussi si vous voulez. On aime tout le monde au même niveau, y a pas de chouchous.

Au fait, vendredi dernier on était à Lyon pour la soirée Eroone, et on a vu un ptit groupe d’entre vous, mais j’ai été déçu que vous fassiez pas de report ici, alors qu’il y avait un de vous avec un bel appareil photo. Je suis sûr qu’il a fait des plus belles tofs que nous avec notre téléphone pourri.

ouai c’est vrai ça !

Désolé, j’ai une vie sociale, et donc ce WE j’ai pas eu le temps de faire de report…
j’ai deux trois photos, je mettrai ça en page dans la semaine.

Bah merde, vu personne de snow-fr
Vous faites pas un report ?

un report d’une vidéo , a part critiquer comment sont fringués les gens, les conneries qu’a pu dire bourbouss, ou qui c’est mis a poils au Vertigo ! tu crois sa en vaut la peine ?

Ca marche pas comme ça sur snow-fr ? Une sortie, un report.