j’organnise un grosse chouille pour mon ANNIVERSAIRE
et oui le 9 juillet ( date officiel) je fête mes 24 ans
au programme un maximum de monde, histoire de tous se retrouver
la soirée se passe dans la region parisienne, pres de versailles…
tout le monde commence à savoir un petit comment ca se passe au niveau organnisation, bouffe etc… ( on reviendra dessus plus tard )
juste un point annoncez votre presence que si vous etes sur, ou ferez vraiment tout pour venir, parce que le coup du je viens, je viens pas, puis fianelement je viens c’est pas cool pour l’orga et compliqué à gérer…
Olaaaaaaa, alors faut que je vois pour les billets d’avion voire que je me rencarde avec seb ou ludo et je te donne une réponse miss Mais je suis bien motivé !
Bah tu sais quoi je vois Ludo demain soir je lui en parlerai Euuuuuuuh, au cazou, crois-tu que tu aurai de la place pour un modeste Tilolo ? Eh ? Passe que on peut me mettre dans un coin (si j’ose dire ) je prends pas beaucoup de place…
P.S. : par contre les menaces genre photos, ça marche pas avec moi, tout est déjà sur FB, je suis grillé en long en large et en travers, et pis je viens du sud, je crains dégun je vous prend tous ici, un par un …
J’annonce également, qu’on est en concert avec mon groupe … la veille, le 11 juillet, à la Bassecour à Nanterre!..
3 Euros avec une conso…
Et y a un pote à nous qui joue également ce soir-là …
Bref, petite soirée bien sympa en prévision…
Si les niçois veulent profiter de l’occasion … moi ça me ferait plaiz’ … tout comme le reste de snow-fr!
pas tant que ça, il fait juste savoir que la veille il veut qu’un max de monde aille l’applaudir, et puis ça pourrait faire partie d’un pack concert/soirée d’anniv le lendemain
peut-être aussi qu’il entamera un « joyeux anniversaire » sur scène en ton honneur
C’est loin ça Nanterre ? Aller on se motive les parigots on va enflammer la salle le 11 au soir
Quelle bonne idée
Hâte d’y être en tout cas, ça va faire un bon ptit week, et cette fois soyez sympa, coupez pas le soleil quand j’arrive j’en ai marre de redescendre avec le rhume !
moi je suis sur Paris tout Aout !! je viendrai donc avec plaisirs!!
J’vais en toucher un mot à Rico, en espérant qu’il soit pas en vadrouille pris par son taf !..