[SOIREE] Anniversaire liloo le samedi 12 juillet

SALUT SALUT

Vous etes deja un petit nombre à le savoir, le

SAMEDI 12 JUILLET

j’organnise un grosse chouille pour mon ANNIVERSAIRE

et oui le 9 juillet ( date officiel) je fête mes 24 ans

au programme un maximum de monde, histoire de tous se retrouver

la soirée se passe dans la region parisienne, pres de versailles…

tout le monde commence à savoir un petit comment ca se passe au niveau organnisation, bouffe etc… ( on reviendra dessus plus tard )

juste un point annoncez votre presence que si vous etes sur, ou ferez vraiment tout pour venir, parce que le coup du je viens, je viens pas, puis fianelement je viens c’est pas cool pour l’orga et compliqué à gérer…

nous avons deja de present:

• Ludo
    -Seb
    -Milky
    -Krysto
    -Toph
    -Fafi
    -Titi
    -Marko
    -Momo
    -Maurice
    -Bibi (selon dispo des vacances)
    -Lanvin
    -Bessy (selon dispo vacances)

• des potes a moi non snow-fr

en attente de reponses

-Rico
-Ethan
-Darth
-Artiz
-Whawhat
-Vodka
-Lili
-Toaz
-Craze
-kao
-le blond

donc voila c’est un bon debut, n’hesitez pas à venir

ce topics est consacré à l’organnisation de cette soirée Merci de ne pas faire de flood et de voir directement avec moi par MP pour toute question…

je precise que ma soirée tombre le week end du 14 juillet donc ca peut etre pratique…

Vennez Nombreux

Edité par Belethiatitre tagué, faut éviter les maj aprés les tags ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Bon, ben je reconfirme ma presence pour ton annif ma chtite Liloo, avec une option dodotage chez toi si possible parce que Londres, c’est loin

EDIT: Ok, cool, merci pour le dodotage (cf post en dessous )

Pas de souci, pour le dodo

Tout est prevu pour dormir il n’y a aucun souci

j’ai largement la place, vous debarquez avec un duvet et le reste je gère
vous etes deja 3 à dormir chez moi…

Olaaaaaaa, alors faut que je vois pour les billets d’avion voire que je me rencarde avec seb ou ludo et je te donne une réponse miss Mais je suis bien motivé !

Yop liloo, je confirme ma présence

Aller tilolo suit le troupeau qui monte !!! ça va être bon tout ça

YESSSSSSSSSSSSS

franchement viens tu n’as pas le choix

sinon j’ai des photos… souviens toi samedi soir…

non franchement, vois avec ludo, parce qu’il me semble que Seb a deja bouclé son voyage ( avion )…

Vodka c’est cool que tu sois la

France&Co ne feront malheureusement pas partis des nôtres, elles ne pourront pas etre su Paris a cette date…

Ouaip, envoye du nicois par la poste, ca m’evitera d’avoir a redescendre toute la France pour vous voir, puis ca fera plaisir a Liloo

pour moi normalement c’est bon y aurait éventuellement une place de plus chez toi lilloo?

Bah tu sais quoi je vois Ludo demain soir je lui en parlerai Euuuuuuuh, au cazou, crois-tu que tu aurai de la place pour un modeste Tilolo ? Eh ? Passe que on peut me mettre dans un coin (si j’ose dire ) je prends pas beaucoup de place…

P.S. : par contre les menaces genre photos, ça marche pas avec moi, tout est déjà sur FB, je suis grillé en long en large et en travers, et pis je viens du sud, je crains dégun je vous prend tous ici, un par un …

yep, soirée dans le vieux si j’ai vu…

pas de souci pour dodo chez moi, un duvet et le tour est joué…

Milky,Tilolo et ludo = je gere les duvets pour vous ça vous evite de les transporter depuis l’autre bout du monde…

Vodka et Artiz, go dans la liste des presents et Tilolo c’est comme si c’etais fait…

merci JU pour le titre…

Ok, c’est cool ca, missi missi! Tu nous reexpliquera l’organisation pour la bouffe et tout ca tout ca quand on se rapprochera de la date

Yop …

Moi, je serais là aussi …

J’annonce également, qu’on est en concert avec mon groupe … la veille, le 11 juillet, à la Bassecour à Nanterre!..
3 Euros avec une conso…
Et y a un pote à nous qui joue également ce soir-là …
Bref, petite soirée bien sympa en prévision…

Si les niçois veulent profiter de l’occasion … moi ça me ferait plaiz’ … tout comme le reste de snow-fr!

J’en suis, ma belle, j’en suis!

Par contre Toph j’adore ton groupe, mais la flood à fond…

contente que tu sois parmis nous et t’inquiete on viendra…

Marko = Yep cool, tu etais deja prevu de toute façon, remarque toph aussi

pas tant que ça, il fait juste savoir que la veille il veut qu’un max de monde aille l’applaudir, et puis ça pourrait faire partie d’un pack concert/soirée d’anniv le lendemain
peut-être aussi qu’il entamera un « joyeux anniversaire » sur scène en ton honneur

normalement pas de souci TOPH, on sera la (comme d’hab toujours presente), compte sur moi pour te rammener les petis Niçois…

c’est pas faux Kao, c’est la bonne occas pour rammener du monde…

YESSS !

C’est loin ça Nanterre ? Aller on se motive les parigots on va enflammer la salle le 11 au soir

Quelle bonne idée

Hâte d’y être en tout cas, ça va faire un bon ptit week, et cette fois soyez sympa, coupez pas le soleil quand j’arrive j’en ai marre de redescendre avec le rhume !

moi je suis sur Paris tout Aout !! je viendrai donc avec plaisirs!!
J’vais en toucher un mot à Rico, en espérant qu’il soit pas en vadrouille pris par son taf !..

euh, c est en juillet CRaze…

Moi je ne sais pas encore si je suis a paris ce we là.
Je vous tiens au courant.