Idem pour moi, mais pourquoi as tu mis ton anniv sur un pont , moi les ponts…j’en profite , donc je verrais si je suis pas en week end prolongé
Arrf tu aurais du le positionner le 5 ou le 19, mais bon
See ya la Cie
Ouai, désolé pour le flood … je m’en rends bien compte… mais c’est vrai qu’en ce moment, c’est un peu la course et l’obsession …
et j’ai un peu que ça en tête… je pense qu’après l’Elysée-Montmartre, ça va redescendre un peu …
J’arrêterais de vous embetter!
Nanterre, c’est pas très loin … en tout cas beaucoup moins loin que Ganrancières
Et j’espère bien que tu vas venir … je pense que la salle et les conditions de jeu seront plus sympa que la dernière fois… et puis nous, on sera à la maison, quoi!
Plaiz’ que tu sois de la partie!
Sinon, c’est bien … y plein de gens qui vont se bouger ce we là… ça va faire plaisir de revoir vos ptites bouilles, bandes salauds!
hey hey hey , pywai le retour , et pywai vient à paris , et pywai ne fera pas faux plan cette fois , parce que c’est les vacances , qu’il n’y à pas de bac à l’horizon ( enfin y’aura les resultats avant , mais bon normalement je l’ai , sauf si j’ai vraiment foiré les maths hahaha )
Cooool !!! et tu viens donc le we du 12 juillet ? (comme tu as écris ici)
C’est trop bien que tu viennes !!! ça va etre grosse chouille
Edité par Bessy alors la, je rejoins Lili et je te donne un énorme smile sur cette nouvelle! terrible de te revoir, j'aurai une copine chez moi, si tu es en galère d'appart, dis le ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)
Je serai sur Paris en ce moment mais pas sur que je pourrai venir , j’vous tiendrai au jus en cas ou je suis dispo pour passer vite fait faire un ti coucou
moi je dis , un petit recap de tout ceux qui viennent ça serait cool , histoire de voir sur qui je vais devoir sauter parceque ça fait trop longtemps que je les ai pas vu
je tiens à rappeler a krysto qu’il m’a promis un T-shirt Unkut si je montais sur paris ^^ hahaha , mais pourquoi tu met personnes qui dorment , on dormira pas , ça va etre la grandre chouille toute la nuit hihi