[SNOWSKATE] Snowskate, le délire !

c’est clair le snowskate c’est trop fort !!!
j’en ais déja fait, je me débrouille mais je vais pas faire des sauts !!!
surtout que ces 4 derniere années j’ais eu 3 platres donc faudrais que je modere !!!

moi g tester pendant le week end a serre-che.

on devait pas etre sur un bon spot, j’ai pas aimer du tout, a part ken tu en fait a trois en meme temps la ca devien comique.

mais je pense que dans un bon spot ca pourrai rendre mieu, faudrai que je retest

Je viens d’investir dans une planche à chutes (snowskate) je vous donnerais mes impressions en sortant de l’hopital.

J’ai surtout hate de voir mes nains dessus…

tu as acheté quoi comme snowskate?

Un Santa Cruz

C’est bien ça ??

ok, j’ai presque le même , tu l’as testé déjà?

Non, je l’attends… c’est tout nouveau.

moi mon snowskate c’est un burton junkyard mais je l’ai jamais amener à la montagne je crois pas qu’ils me laisseraient prendre le telesiege

juste une question , c’est quoi les longueurs maxi des snowskate?

Ben généralement, le snowdeck moyen mesure autant qu’une board de skate et un snowskate pur est un peu plus long.

Ceci dit, Salomon avait fait un snowdeck de powpow avec un pseudo swallow en dessous de plus d’1m

Salut tout le monde! Je suis tombé sur ce forum et j’ai vu que vous y discutiez de snowskate. J’avais simplement envi d’amener quelques correctifs à ce que plusieurs de vous dites.

Des ollies en snowskate, c’est pas miniature. En voici quelquesuns de ma part (et je ne suis pas celui qui ollie le plus haut)
http://www.snowpics.net/view_single.php?medid=15064

Voici un petit video de moi de cet hiver. J’avais le bras cassé alors ce n’est rien d’exceptionel.
http://www.snowpics.net/view_single.php?medid=17992

Passons maintenant aux choses sérieuses. Voici un rider que je commandite. C’est son vieu footage mais il peut en impressioner quelques uns!
http://media.putfile.com/Snowskate-Handrails

Un court vidéo promotionel pour ma compagnie (Ambition Snowskates)
http://media.putfile.com/Ambition-Snowskate-Add

Assez pour les vidéos. Je voulais simplement que vous sachiez qu’il est très possible de faire des gros ollies et n’importequel flip avec un snowskate. Il faut seulement de la pratique.

Pour répondre à la question des grandeures de snowskates.

Snowskates: de 33’’ au minimum à 39’’ au maximum
Je vous recommande entre 33’’ - 35’’ puisqu’au decu de cela, il vient difficile d’effectuer les manoeuvres.

Snowdecks: de 32.5’’ au minimum à 49’’ au maximum.
Je vous recommande de miser sur une planche plus longue pour les snowdecks. Elle vous donnera beaucoup plus de contrôle et de stabilité durant votre descente. Personellement j’ai un snowdeck 33’’ et un snowdeck 40’’ et le 40’’ est de loin plus intéressant. (En terme de riding sur les monts, bien sur. Ca permet de faire des gros airs et tout)

Encore là, c’est de la préférence. Mais si vous en avez jamais faits et que vous voulez vous en acheter un, vous pouvez vous fier un peu à cela.

Si jamais vous avez des questions vous pouvez me demander, je crois bien être capable de vous répondre! En attendant, jetez un oeil sur www.ambitionsnowskate.com. C’est le vieu site par contre, et il manque de mises à jours parce que le nouveau s’en vient… avec les nouveaux produits comme des snowskates Ambition.

Amusez-vous bien avec vos snowskates pendant qu’il y a de la neige!

Chez nous, il y en a pas encore beaucoup de la neige

Ceci dit, gros niveau

salut a tous,
ben moi j’ai testé le snowdeck (avec le snowblade en dessous) et j’ai adoré !! jai d’ailleurs tout de suite acheter le refuge de burton (80€ donc ca va ) sur hawaiisurf et franchement si vous aimé le skate et que vous avez deja fait du ski ou du snow et ben je vois pas comment on ne peux pas aimer !! j’ai fait du snow que 2 fois et du snowskate 5 fois ben je prefere largement le snowskate. le seul probleme c’est que dans la plupart des stations on a pas le droit de prendre le telesiege mais je suis sur qu’un jour sa viendra ! alors vraiment je vous conseil si vous en avez l’occasion de louer un snowdeck et d’aller sur des pistes. parce que les snowskate (la planche a meme le sol) franchement je vois pas vraiment l’interet a ce moment la autant enlever les trucks d’un skate et voila alors que le snowdeck c’est vraiment tres technique et une fois qu’on metrise c’est vraiment géniale !

jme promène sur le forum…
je cherchais quelque sujet sur le snowskate/snowdeck, pi vla cette photo!!

alors j’vois bien, j’ai mes lentilles… sur ce snowdeck…
ya un leash???

(NB: pour info j’en ai jamais fait, en plus jsuis nulle en skate je sais meme pas faire un ollie, par contre si j’ai l’occase j’essayerai bien le snowskate ou le snowdeck ! )

(ps: ça se ride en baskets??? ou en boots de snow?? (oui je sais question con mais bon) )

bonjour,
savez vous ou on peu acheter des snowskate ou snowdeck en france parceque la plus part vienne des states

Non, on en trouve presque plus.

moi j’ai acheté le mien en allemagne :

http://www.sno22.de/?load=presse

c’est vraiment dommage j’aurai bien voulu en prendre un
et celui que tu as pris en allemagne sont pas mal ??

pas eu le temps de le tester vraiment , tu as des videos sur leur site pour te donner une idée déjà

salut j avai une question est ce que quelq un connai ou je pourai en acheté un (ni sur hawai surf ni sno22 )
pour un burton si possible