[SNOWSKATE] Snowskate, le délire !

OUé Jconpren …
lol

Haha si jles retrouve un jour jvou montrerai des fotos de moi en snowskate y’a ché pa 4 ou 5 ans… hahaahahaha du grand moment…

Sont cool celles qui sont là… le soir après le ride si t’as pas encore complètement mort, rien de tel que sortir des snowskates et tripper dans la station et sur les toits d’chalets…

kan tu ve choisir ta board
kel son lé critere?

junior’

c clair ca a l’air terrible

j’essaierai si j’ai l’occasion mais c pareil que les autres
je ne suis pas bon en sk8. (des années que j’ai pas monté dessus d’ailleurs)
meme un ollie de rien du tout passerai pas

Moi je ne sais pas trop quel genre de snow skate choisir, un snow-deck ( avec le blade en dessous) ou un snow-skate ???
Merci

Moi snowskate sans blade en dessous et j’adore.
Avec le blade tu glisse mieux avec mais ca m’a l’air moins bien pour les slides ou les sauts.

Avec la blade en dessous ca se rapproche + du snowboard, et sans le blade + du sk8.

Ouais merci, j’ai vu que surtout cela coute moins cher le snowskate que les snowdeck…

Puis ca se pt moins.
Parce que le blade d’en dessous j’pense qu’il casse avec les slides et tout.

c’est bizzar… le snowsk8

junior qui comprend pas se « sport »

Moi j ai test le Snow Skate mais jamais le Snow deck avec le patin en dessous! C kler que le Snow Skate c est fun mais pas pendant 4heures, ca devient relou! Pour ce qui est dé ollie, on peut en faire mal alors c est des micro ollie!!ya lé varial qui parte bien et quelques flip!

Ca coute combien un Snow Skate en gros?

autre question: sur la derniere photo du topic, vous pensez pas que le mec a la reception, il est mort ou il a perdu ses deux jambes? parce que je sais pas s il arrive jusqu au toit d en face!!!

pour un snowskate basique c’est 44euros (au vieux campeur)
pour un snowskate « santa cruz » c’est 58euros (au vieux campeur)
pour un snow-deck c’est 154euros (au vieux campeur)
le site:
www.auvieuxcampeur.fr

junior

je fais remonter le post
pour vous dire que j’ai kiffé le snowdeck

des super sensations et assez facile d’apprentissage meme si on a un tres faible niveau en skate comme moi

et sans avoir essayer le snowskate, je pense que je prefere le deck car on peut reellement faire de la piste avec (meme des rouges ca passe )
quand aux gamelles, et bien ca fait pas mal du tout (encore moins qu’en snowboard puisque nos pieds sont détachés )

sinon moi j’ai l’impression que pour essayer ce genre d’engin il vaut mieux etre meilleur en snow que en skate

enfin c’est mes impressions, alors n’hesitez surtout pas à en prendre un, même pour une journée entiere

Voici des ptites tof de moi lors du rip curl snowtour a avoriaz en 2003

ON THE BIG AIR

Tjs a avo…

ET là c’est a samoëns:

Voilou… DIOS

ouah tu maitrise toi

t amateur ou pro?

Amateur depuis 1994 et merci

put* !
j’ai essayer la semaine dernière a Tignes… comment c’est bien casse-gueul

je trouve que sa n’as pas beaucoup de rapport avec le skate, la stabilité n’est pas la meme, la direction non plus…

bref, je me suis descendu la piste gratuite de tignes en snow-skate, trop le delire… tous explosés


Je rajouterai même plus tous complétement explosé…

Mais ça reste mortel fau juste avoir la pratique donc la maitrise …
N’empêche Beija ta deuxième descente c’était pas mal faudra que tu me dise quand ta arrêté le skate …

Bon je vais m’y remettre et dés que j’aurai les sous je rachéte une board à mon zinc

Moi j’en fait un petit peu pour m’eclater et j’adore ca!!!

Je fait plus des grinds (boardslide, 50-50 et mêmedarkslide une fois!) que des sauts…car moi j’en fait avec une deck sans roue et truck, pas avec un vrai snowsk8!

je pense qu’avec des roues dans la neige ca doit être galère
J’avais bien compris que tu voulais parler du ski en dessous

Allez salum’s

Ouai cétait une pitite précison a donner car tout le monde n’est pas aussi inteligent que toi!!