[SNOWSKATE] Snowskate, le délire !

LE SNOWSKATE

"Ludique", « super amusant », « rigolo »… Lesnowskaten’a pas de prétentation. C’est juste pour le fun. En fin de journée, un délassement en bout de piste ou sur une main courante d’escaliers.

Un amusement « quand la neige n’est pas terrible ». Les fabricants, dePremieràBurton**, ont vite repéré cette « niche » de jeunes urbains, qui veulent retrouver sur la neige les sensations éprouvées sur le bitume". Une dizaine de modèles,snowskatesousnowdecks(à double planches), veulent séduire cette génération, qui passe avec facilité d’un terrain de à l’autre.

sources:Alpes Loisirs

C’est vrai que sa a l’air bien sympa
Faudrait que j’essaye sa un jour !!!
Sinon quelqu’un en a déja fait ??

Moi j’en est un est c’est bien sympa le soir car sa te permet de faire le con encore un peu dans la neige!

J’avais vu les prix et c’est vraiment pas tres cher !! Faudra que je vois pour en acheter un !

Moi j’ai test un modele Salomon et franchement c’est terrible!!

Au debut j’etais un retissant mais apres un quart d’heure de prise en main, on s’amuse comme des gosses!! C’est assez facile d’acces et tres ludique

Je conseil a ceux qui en on l’oportunité d’essayer…

j’ai bien envie d’en acheter un la saison prochaine… Mais pas un snowdeck par contre

Premier Snowskate!!!

Le site de LA marque de snowskate!!!

ah ouai j’aime trop mais ça m’a l’air trop dur!!! mais c’est clair que la saison prochaine j’essaye!

moi ossi je suis grave attiré par le snowskate mais vu mon pauvre niveau en skate, je craind le pire…

Oué,moi aussi je craint le pire!!! Non franchement,c’est pas plus difficile que le skate même peut-être un poil plus facile!! Puis qu’es-ce tu crains??? Tombé dans la neige??

C’est vrai que les boites, sa ma toujours emmerdé dans le skate, voila pkoi j’ai pas progrssé mais le snowskate sa doit etre largement plus sympa enfin d’apres moi ! et ce n’est que mon avis !

Y a quand meme moyen de se faire mal mais c’est sure par rappor au sk8 tu crains rien

Le snowskate c’est déla bombe!!

Arghh! jai bien envi d’essayer mais bon jai peur que vu que suis pas doué ni en Sk8 ni en rien du tout bah je gache une journée de snow a rester en bas des pistes pour tenter de faire la verte lol… enfin bon a tester!

Yes c vrai que c presque plus facile que le skate tu peut te crouter en + ta moin mal on ose + se lancer

ouai ca c’est bien vrai !
tu peux te casser la gueule pour un ptit bleu au pire
Comme chui une bille en skate, ca pourrait ptêtre m’aider a apprendre mieux
J’vais essayé de testé un d’ces quatre dimanche d’hiver !!!

Par contre le ollie et décole kedalle, y a pas de grip sur les snowskate donc pour les flips c’est cho.
Mais le Snowskate reste un sport pour les conditions merdiques, ca marche avec peu de neige et super bien sur la glace.
Si vous habitez en haute altitude achetez vous un snow plutot qu’un snowskate

yeah, dans l’ordre que vous voulez mais le snowsk8 et le skate regroupent a peu de chose prés, les memes techniques d’apprentissage
bonne chance a tous c’est enorme ce petit sport

moi j’en ai fais pendant une journée et c’est vraiment trop bon si tu as déjà quelque base en sk8, mais c’est vrai que pour les ollies faut pas se faire d’illusion, sa décolle pas du tout, mais par contre pour les slides sa le fait bien .

ouais sa a l’ air stilé !
moi j’opterai plutot pour un snow-deck jai entendu dire cetai pas genial les snowsk8 type santa cruz
le prob c ke c kan meme un peu plus cher … lol
bon salut

J’ai pu tester l’annee derniere un prototype de Salomon et je dois dire que je me suis mechamment amuse. Je pouvais plus m’arreter lol. Tu prends genre 15-20 min a bien piger comment se stabiliser dessus et puis hop c’est parti
Par contre gaffe au retour du snowskate en pleine tronche lorsqu’on se vautre lol, car ca fait pas du bien