[SNOW & SKI] road gap du Galibier

ROAD GAP DU GALIBIER

Le 17 et 18 mai 2008
à Valloire/Galibier 73

Pour la 5ème édition, l’association Alchimy, présente le Road Gap du Galibier, sur la route sur Col du Galibier (73)

Pour tous renseignement Alchimy.net

je vous promet un strip tease pour les 20 premiers snow-foriens

a bientot les copains de cage… On oublie pas ses ptits accessoires surtout!

Edité par Mailys 20jours après, je vois la modification de Bessy raaaaaa

Je suis pas adepte de FS autrment, mais là je kiffe bien l’affiche à la mode Vice City!

Cette année, ca devrait etre pas mal vu la hauteur de neige annoncée.

J’en serais peut etre… ou pas… mais en tout cas sans platre

Moi je sais pas, je sais toujours au dernier moment, et ça sera après 3 jours d’exams donc pourquoi pas, j’y suis jamais aller encore

Moi aussi ça peut m’intéresser…

Faudrai voir si y’a moyen de s’organiser un trip

De mon côté presque certains d’y aller! Pendant que Pande pose son plâtre je pose la genouillère, mais d’ici un mois ça devrait le faire.

Oui l’affiche est bien sympa!

Quelqu’un aurait des infos sur les modules? (en fonction de la neige je me doute bien) mais le hip de l’année dernière était vraiment très valable…

En revenant de Valloire bah j’ai bien envi d’y retourner… donc ça sera décision de dernière minute

pareil si j’arrive a trouver du taf et que je suis dispo le week end je serais présent

Vi, pareil pour moi… Ca serait trop cool de vous retrouver mes loustiques !
Si j’arrive à m’acheter un nouveau corps, pourquoi pas

Pas impossible que je viennes, je verrais en fonction des gens motives

On se forme la Press pureé team bis ?

Tu pourras replaquer ton kick noir comme ça

chui partant on se reprend une chambre chez notre pote de valmeinier

Séminaire de ME , en sologne du 15 au 18 mai
Raaaa fais c
*r
Bon a part ça super l’affiche a la GTA (Grand theft auto = Vice city) les plus nostalgiques ont du passer des heures devant ce jeu

Et à tous faites du tricot, envoyez du patée, imposer votre style !!!

Edité par MailysRestez dans le sujet s'il vous plait, surtout lanvin merci

Ouaip c’est bien tentant tout ça, mais je crois qu’il va falloir demander l’avis au lare-feuilles ainsi qu’aux gambettes avant de s’avancer

Vous avez deja une idee de comment vous descendez la bas?

Héhé, la date du ROADGAP se rapproche ! … Et ça s’organise, ici !!!

… Les machines de damage montent sur le site courant cette semaine !

La quantité de neige sur place est assez démoniaque, et ça annonce de bons gros modules ! … et pourquoi pas un petit enchainement de plusieurs modules (à voir d’ici peu…)

Motivez vous tous, car le roadgap édition 5 va etre une grosse édition !!!..

Des NEWS a suivre d’ici peu

Gnnaaaaaaaaaaaaaaaaaa pourquoi mon pote il a décidé de feter son anniversaire a ce moment là, juste quand on me vire mon platre en plus

ça serait vraiment un super cadeau en plus pour ton pote le road gap du galibier non?

Ouais mais non, c’est sa cops qui lui a organiser un truc surprise et c’est reservé bref, fait chier…

Ouaip, moi je veux viendre!!! Je me suis decide, faut juste voir comment on s’organise