[SNOW & SKI] road gap du Galibier

… Les machines de damage sont arrivées sur le site ! C’est gavé de neige !
Merci Prinoth, partenaire de l’évenement, pour nous preter des machines neuves en test !

ci-dessous les piquets de signalisation de la route (environ 3,5 m) avec Douglas, shapeur officiel depuis le 20ème siecle.

…Il est pas impossible que les premiers coup de shape soient donnés ce weekend !!!..

…Je vous tiens au jus

Ca fera plaiz de te voir Clem, jai pu etre la a la soirée sur Lyon.

sans le waterslide hein

avec plaisir, dailleurs je vous veux tous en forme et tous présents les press purée men, on a une revanche a prendre avec les mecs du Corbier. Puis pas eu assez de photos sur le dernier contest

Présente, que ce soit en train, voiture ou trotinette.

En même temps le clem on l’as pas vu à la soirée , mais bon il s’est escuser avec une bonne raison donc pas grave on t’en veut pas

Sinon ça m’as l’air bien enneigé tous ça, je ferai tous mon possible pour venir mais pour l’instant les priorités sont ailleurs donc pourquoi pas faire un weekend de décompréssion avant les autres épreuves hein

bessy ta pas eu assez de photos? tu en veux plus aller on passe à 10GO

Vi désolé je suis passé en coup de vent. Mais comme j’ai dit je vous dois une binch!

Pour le galib, c’est sûr que j’y serais, a savoir si c’est samedi, dimanche ou les deux… (Contest le dimanche à la bifurk!! Arf va falloir choisir ou s’organiser^^)

Moi ça me tente bien.
Puis je dois aller montrer mais empreintes à la brigade de Valoire

…bon, tout juste de retour du Galib cet aprem, et ça shape fort, la haut !!! Big up a Doug et Lolo qui font du bon boulot !

ALCHIMY s’est emparé des pentes du Galibier !!! ARRRGGGGG !!!

…les premieres prises de speed prennent forme… Mais chuuuttt… faut garder des surprises

Petite News de la journée au Galib :

• le volume de neige à mobiliser pour l’un des gros modules a bien pris forme…
  • les premieres traces pour la prise de speed du Roadgap en lui meme ont été faites, et ça se présente bien !

…ALCHIMY squatte les sommets… et J-11 !!!
See it next…

Moi je viens sur Faudrait commencer a voir l’organisation maintenant!

Scratcher, il y aura bien un park hein?

Les 2 machines de damage bossent 26h sur 24 pour aménager un park digne de ce nom !
Roadgap, enôôôôrme hipp, grosse tables, kicks en pagaille, et une bonne 40ene de sections de rails SNOWBOX … ça devrait faire l’affaire !

Classe!!! Je voulais confirmer car h’avais des echos differents. Et c’est bien tout niveau? Ils prevoient une remontee ou c’est tout a pattes?
Desole pour les question, curiosite oblige

Yes, bien sur qu’il y aura pour tous les niveaux. Des kidz jusqu’aux experts ! Rails débutants, rails experts, petites tables, gros hipp de porc… Y’aura de tout

Pour la remontée, ça se passe en navette par la route du col, ou à pattes

Voilavoila

Ok, cool, merci pour ces infos!

Me reste plus qu’a trouver une paire de boots maintenant :confused:

alors grande nouvelle, je vais venir avec Vince (le gars du fise) mais il aurait besoin d’une paire de boots de taille 9.5 10 en taille US si vous avez ça en double pour lui prêter sa serai cooooooll

après faut voir pour l’appart, parce que normalement on a rien pour l’instant!

Bon on sait jamais ce qui veulent les hommes donc soit je viens accompagné soit toute seule enfin bref

Sinon j’aimerai savoir qui vient ou qui vient pas, c’est ce week end? au niveau logement vous avez trouver quelques choses? personnellement moi j’ai un abris donc voilà

Je rapel que là haut il y a pas de remontés mécanique c’est tout à pattes, c’est 20 euros les deux jours de ride et la soirée du samedi soir!

j’espère qu’il va faire beau sinon je monte pas

edit : je dors pas avce vous les coupaings mais je serai avec vous que même rien ne sépare le biatch crew compagny

Holà!

Perso je serais là haut samedi.

Pour le temps, pour l’instant Sebastien Folin risque de se faire tailler la barbe si ça continue : http://www.lachainemeteo.com/index.php?langue=fr&echeance=4

Pour les remontées vi à pattes ou en navette gratuite (convivial en général c’est bien le bordel là dedans)

A samedi!

Road Gap 08 J-4

En avant première, les éditionsAlchimyont l’honneur de vous présenter lacollection Galib’city 2008.**

Gratuit et sans engagement retrouvez dès aujourd’hui le premier numéro avec le fond de plan etles 2 premiers quartiers.**
La suite d’ici peu

Comment nous faire languir ! ahah trop fort

C’est ça qui est bon

[b] Road Gap 08 J-3[/B]

En avant première, les éditions Alchimy ont l’honneur de vous présenter la collection Galib’city 2008.

Gratuit et sans engagement retrouvez dès aujourd’hui le 2e numéro avec le fond de plan etles 4 premiers quartiers**.
La suite d’ici peu …

Côté kickers justement, le table-top est bien terminé, le hip aussi, le kicker du road-gap en est aux finissions et le grass gap attend ses kickers.

Y’a intérêt ma poule, sinon, ca va mal se passer pour toi