[SNOW & SKI] Kitoko style

notre bessy??

roooo la classe, j’espere qu’il y a des tofs au moins

felicitation miss, en route pour une carriere de pro rideuze

tu paye ton apero la semaine prochaine pour feter ca j’espere

bessy deuxieme, je suis sur qu’elle a couché avec les orga pour ca mais ils ont pas osé lui filler la premiere place

Meuh non jdéconne bravo bessyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy faut que tu refasse la meme au press purée

Yeahh
C’est la class quand même! mais la seconde place sa fout la mort, t’aurais pu être première quand même!!

Sinon c’est bien le principe du contest! Beau geste!

Edité par Mailys Beber, on est pas sur un forum de végétarien alors évite de faire la moral ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/laugh.gif) , j'ai enlevé ton Ps !

contest bien sympa, bonne ambiance et bon niveau!!..
je suis arrivée toisieme après bessy.

Jsuis arrivé … entier et c’est deja pas mal ! Vivement le topic du resumé du contest avec photo classement et tout !

BRAVO BESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSY
toutes mes felicitations…

bravo aussi a lili notre medaille de bronze.

Du soleil (et du vent), un park de folie, des merguez, des rideuses toutes plus jolies les unes que les autres, des rideurs qui envoyaient du paté, du ride pour une bonne cause, une ambiance de folie; voilà ce que vous avez loupé si vous ne êtes pas montés.

Et félicitations à Lili38 et Bessy pour leur podium.
Snow-fr represent, chez les nanas car chez les mecs euhhhh comment dire… enfin bref.
Je posterai les photos dans le report.

Et encore bravo à l’équipe organisatrice et aux shapers

year merci les copains…ca fait plaiz!
du coup, je me retrouve comme une conne à rougir dans le cybercafé en attendant mon train en lisant vos messages

BIG UP à LILI 38 …3eme
un poduim snow-fr…on déconne pas attention!

**En tout cas, superbe journée, la team Choosen a assuré la réussite de ce contest. Clément (alias Ticlem) étant l’organisateur principal de cette pure journée.
Bonne ambiance, Bonne musique, Bon niveau…le spectacle était riche en émotion avec les passages virulant des skieurs et snowboardeurs de 7 à 27 ans…
**

Je vous laisse patienter 2-3 jours avant le reportage officiel de l’événement. Sur place, une brochette de bons photographes, sans compter la présence de nos 2 reporters improvisés : La dragonne et Vendetta

…sans coucher

Si les meufs du press purée envoient minimum des 540 monkey, je finirai 2eme en partant de la fin…

Bessy présidente !!!

Vous avez assuré en tout cas et petite dedicace à la Dragonne qui, depuis qu’elle ride, est grave accro !! (ca me fait plaisir j’ai l’impression de vous un poussin sortir de sa coquille lol)

Le poussin il s’est ÉCLATÉÉÉÉÉÉ !!!

Merci beaucoup a toute la Team Choosen qui a bien bien assurée
Merci au temps qui était de la partie malgré des bourrasques de vents assez impressionnantes
Merci au gars qui nous a fait une pure démonstration de gamelle assez énorme (n°19)
Merci a Vendetta de nous avoir montées la haut et redescendu a la gare (merci poulette)

Patience, vous aurez un joli report d’ici quelques jours (le temps de récup les photos)

Bravo Bessy !!!
Et félécitation à lili38 pour la 3ème place aussi!

Snow-fr represents!!!

Ca avait l’air d’être un petit event bien sympa en tout cas!

… de 7 à29 anss’il vous plait, n’oublions pas les vieux rider …

Super contest, bon park, dommage pour le vent de face, ça a pas facilité les choses mais on a fait avec…
on reviendra

Bravo Bessy et Lili pour votre podium ! Snow-fr RPRZNT ! Et a la prochaine pour un autre trip !

Ps : Bessy elle a des gants qui clakos !

Juste pour info…
Qui a gagné chez les nanas? Non parce qu’on a la 3 et 2ème place mais ce serait pas mal de citer la 1ère

je suis fiere de toi ma tite bessy

la première s’apelle annouck, elle est en iut sport etude snow, et elle se débrouillait plutot pas mal!

yes c’est une rousse frisée? elle déchire la ptite

mais vous aussi les filles… Vous avez envoyés quoi? c’état un slopestyle?

Et chez les gars c’est qui qui a gagné?

oui rousse je crois, frisée, je ne sais pas…
et oui c’était un slopestyle en jamsession, pour ma part, j’ai mis 180 a l’arrache plusieurs fois, quelques grabs, j’ai pris des rails dt un en boardslide a moitié foireux et il y avait un tonneau en haut d’une sorte de quarter, et j’ai essayé de me poser dessus, mais je n’y suis pas trop arrivé…enfin voila, le niveau en girl est vraiment pas très élevé…
chez les gars je ne connais pas le nom de celui qui a gagné, mais bon il a recu une board bien sympa…

Selekta boy?

non, carrément pas. Elle est brune, cheveux lisse, des beaux yeux bleus, pas grande.
Je te contredis pour le coup lili38, mais je l’ai bien vu en début de soirée

Pour les résultats hommes et femmes confondus, j’attend d’avoir la liste complète.

Chapeau Bessy 2nde
Bravo LiLy38 3th

Mais qui est la 1ere ???

Est chez les man ça donne quoi ???

Des photos
Du report DU report

See ya

Edité par MailysJe retire la private jock...