[SNOW & SKI] Kitoko style

Oui pas de problème pour qu’on se capte tous là haut, de mon côté ce sera facile à me trouver, je serais le petit nain brun aux origines de sarazin (maghrébien ) qui sera aux inscriptions.

Oui apres avoir fait un tel déplacement ce serait dommage de pas s’inscrire, t’as rien a perdre et moultes à gagner (« et le gagnant par tirage au sort du trip héliski est… »)

Y ptet Celui-là qui pourrait aller, c’est le moins cher je crois :

Si vous vous mettez à 5 la dedans ça fait un truc à moins de 25€ la nuit et d’après le truc c’est au pied des pistes.

Merci et bonne journée à vous!

Edité par DOAIIMDepuis la nouvelle génération intégrée, on dit Maghrébien, j'en sais quelque chose ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Ticlem,

Question : est-ce que les personnes qui seront là peuvent également vous donner des fournitures ?

Je demande celà parce que j’ai moyen de choper pas mal de fourniture à mon taf , alors autant que ca serve pour de vraies bonnes raisons (si vous voyez le nombre de stylos gaspillés ici… )

ha jaime quand les plans se passent comme cela :
Donc, Vendatta la dragonne et moi meme partons ce soir meme dans la soirée pour Flaine.

Merci Vendetta pour ta titine

On se retrouve tous labas

Mais de rien, avec plaisir même

rapportez nous de belles photos et reprezent Snow-FR )))))

Hello les amis,
je suis en train de réfléchir pour y monter le dimanche, donc SI je monte j’ai une place dans la KoR mobile.

Je vous tiens au jus de toutes façons.

Donc, je serais de la partie !!!
Bien contente de venir en tout cas. Je ferais pas le contest parceque vu mon niveau a part glisser doucement sur les petits petits kicks, je ferais rien du tout

Ben alors lili, faut pas avoir peur comme ca des bobosses!

Je serais bien venu faire un tour avec vous au contest, mais j’ai pas de moyen de transports…une prochaine fois!

Hey ticlem, désolé j’y serai pas, un peu loin Flaine, ça fait deux week end de suite que j’y vais sa fait un peu cherrooo, mais bon j’espère que ça va bien se passer

Bisous à lili et bessy, vous êtes motivées !

bon bah pour moi c’est pas possible

J’espere que le contest va bien ce passer, que y aura plein de fourniture et que l’année prochaine vous remettrez ça

Je ne sais toujours pas si je peux y aller, pour cause de transports…sinon je monte a l’intercrew, mais bon, ca je ne pourrais pas y participer…

Bon de mon coté il y a du nouveau mais pas tres positif !

On a toujours pas trouvé de moyen de monter au Kitoko mais par contre ou est plus que 2 a chercher pour le covoiturage ! Donc je réitere ma demande au depart d’annecy et ses environs ! Merci beaucoup de vos reponses (nombreuses et positives )! C’est notre derniere chance sinon sa va etre Clusaz comme de nombreux dimanche

C’est bon ! Grace a la générosité de RaS_KoR on peut enfin monter ! On se retrouve la haut ! Tchouss

Bah écoute je crois même qu’on dit maghrebin, mais tu sais arabe c’est pas une insulte et je le vis très bien!

Oui bien sûr toutes les fournitures sont les bienvenues! Merci d’avance!

Arf! Jamais 2 sans trois non? Un petit convois grenoblois ça doit se trouver non?

Bah bon anniversaire à toi!

Pour rappel :

les inscriptions au contest se font directement sur le park de Flaine, fin des inscriptions à 10h30

Barbuc gratos pour les participants

Sebastien Folin nous annonce du soleil (c’est ti pas beau!?)

Tirage au sort parmis les participants pour un trip héliski

Merci à tous et à dimanche (euh demain non?)

oui a demain

et pour rappel, cette nuit changement d’horaire… Hop! Une heure en moins de sommeil!

Faites pas trop la tawa ce soir!

A demain!

et vous savez si le park il est plutot genre big, ou « passable »

Bon park, bonne ambiance… Parfait ! Merci a tout les Snow-friens present. A la prochaine !

Bessy

Seconde sur le podium
Snow-fr Représentttttttte!!
By Pink Bessyyyyyy

Bessy on the podium,

MAZELTOV !!!