[SNOW & SKI] Kitoko style

salut à tous et encore merci d’avoir été là! Félicitztion à Bessy et à Lili38 pour leur podium!!!
La gagnante s’appelle Anouk Grau, de Avo…(elle envoie du lourd la petite!)

En tout cas on espère vous voir l’année prochaine pour un autre Kitoko encore plus fat!!!

organisé le un peu plus tard (ou un peu plutot et je serais la)

ah ok, je la voyais rousse avec mon masque…

PPouuah!

Un énorme merci à vous tous d’avoir suivi! Du fond du coeur un grand MERCI!

j’attend de rassembler les photos (au passage si vous pouvez m’envoyer les vôtres svp : clem@chosengoods.com) et on vous concocte un pti report.

Mon seul regret c’est que je sais que snow-fr s’est déplacé en masse mais j’ai pas pu prendre le temps d’echanger et de discuter ac chacun de vous histoire de mettre un visage sur vos noms, donc à charge de revanche!

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

T’as laissé ton mail à Bessy?
Puis si tu passes sur Nice, Lyon, Gre, H.Savoie, Savoie, Bordeaux, Doubx, Paris et je ne sais ou encore, tu trouveras toujours un(e) sno-frien(ne)

Pas de problème Ticlem. J’esperes avant le Kitoko N°3 !

Et merci pour le report que tu nous concocte, c’était enormissime

Bon merci Chosen and clem’, très très bon contest et en plus pour la bonne cause…

Vivement le report, parce que y’avait pas mal de photographes quand même…

Me voilà de retour de Flaine !

Super contest, super temps, super we prolongé !!

@ Lili & Bessy : Merci les filles, j’ai passé d’excellents moments avec vous deux. Encore félicitation à toi pour ta 2e place (je te l’avais dit). Dès que je peux, je vous transfère les tofs ! (et le reste de ton matos lili) ! Un grand merci à une certaine tomate pour nous avoir hébergé gracieusement !

Vivement la prochaine !

LE REPORT, LE REPORT, LE REPORT, LE REPORT, LE …!!!

Allez tous en coeur LE REPORT !!

Ça arrive promis mais comme c’est la fin de saison on a un peut de mal a se capter pour récupérer les tof entre les aller-retour a la montagne

Clair, y’a beaucoup de mouvement… mais je ne désespère pas de transférer les photos à Bessy !

moi j’ai quelques photos des podiums de la fin, mais elles sont vraiment pourri, il y a trop de surexposition avec le contraste soleil/neige, les votre seront surement mieux!

Oui j’ai laissé mon mail à Bessy, hésitez pas à le prendre également si vous désirez.

Bah en ce qui concerne Gre j’y habite donc vi j’y suis souvent, sans parler de la Savoie où je suis tout le temps fourré, et la haute Savoie des que le soleil veut bien se montrer ^^ Donc à très bientôt les snowfriens!

Oui ac plaisir, reste encore quelques events donc on se croisera bien! Merci à vous, personne qui faisait la gueule a cause d’un vent qui s’invitait de temps en temps, tout le monde ac un gros sourire. J’ai pas encore eu le temps de me pencher sur les photos (j’ai reçu celle des deux photogrpahes) je vous pose cela cette semaine promis!

Vive le telemark!!!

Tu pourrais également m’envoyer tes photos vendetta stp?

Cette semaine promis, dans le genre organisé et rapide on fait mieux que moi : doucement le matin, pas trop vite le soir ^^

Merci à tous!!

Yes Ticlem, je peux faire cela, je te MP pour qu’on voit comment car j’en ai quand même pas mal, avec en plus une video (bon encore faut il que je me penche dessus pour l’extraire du camescope, et ça c’est pas gagné ! )

LoL pas pour critiquer…Mais à ce rythme vos photos seront en ligne lorque la saison toucheras a sa fin ou d’autre events vont le couvrir…allez vite les poulets !!!

Moi aussi je l’avais déjà dit ca mais mon message a disparu comme par enchantement

Lol Darth Maul !
Je laisse le soin à Bessy de faire déjà le report (Bessy, c’est quand tu veux) et de mettre les photos !

La balle est dans son camp !

Mais pour avoir passer ces derniers we avec elle, on est pas mal chargée niveau planning, mais bon hier (pendant le retour de chamonix)j’ai entendu : bon Vendetta, il faut que je fasse absolument les reports cette semaine (3 exactement)

Yep!

A y est le report est là, merci Bessy! C’est de ma faute s’il a tardé, c’est simple je lui ai envoyé les photos hier, et le report était là hier

Merci!

Il est vrai que vous avez la critique très légère, mais c’est surement pas vous qu’on voit se proposer pou un coup de main et faire avancer le truc
Haa ça montrer du doigt, tout le monde sait faire…

Voila! Moi aussi je peux me mettre à avoir la critique facile

+1 DOAIIM