[SNOW] Shaun White

Je viens de mater son DVD et je l’ai trouver vraiment bonne esprit bien cool je retrouve le Shaun White que j’aime c’est à dire un garçon qui se prend pas la tête et qui vie sa passion à fond et qui continue à en profiter un maximum.
J’espère qu’il continuera à nous impressioner et à rester fidèle à lui-même.

Shaun White, y’a rien a dire! je le considère frenchement comme un mythe!
remarque-> il a pas 19ans now??

Non il va les avoir le 3 septembre de cette année (2005)

oui bon hein… j’en étais pas loin hein!! nan mais heu hein bon! rooooo

connaissez vous un bon site sur lui ??
j’ai tout écumé je trouve rien
son site officiel n’est pass ouvert depuis 6mois…lol

Oui je suis d’accord … je parle en connaissance de cause
Hier un potoz ma preter White album et il est vrai qu’elle dechire … il rox en snow et en skate … et sa c’est tout a son honneur !

A+

kHp le roukin …

hello

il dechir tou se rider c un de mes rider preferer avec gigi ruf

je rajoute quelques photos du phenomene histoire de pas l’oublier

voila c tout pour aujourd’hui

Images ajoutées au post principal merci Shaun.

ouai, ben jai vu son DVD, et c pa le gars ki prend le grosse tete …
en plus, le gars i fé pa les choses a moitié …
il est trop fort en snow et en sk8te … yen na kon tro dchance !!

il est tros fort se gas ! le DIEU du snowboard !
mais j’évite de regarder c’est video parceque sa me fait du mal pourquoi est il aussi fort ???
héééééééé! oui…la vie est injuste

c’est vrai qu’il a trop de style il est super novateur mais j’ai l’impression qu’il se la pete un tout petit peu parfois avec ses masques oakley lol
enfin faut bien remunerer les sponsors aussi
sinon pour moi c’est un des gars les plus stylés

tros de style tue le style

il a tros de style z mon gout

bon les gars faut ce calmé un peu ! c pas non plus le mec qui a le plus de style
il est super bon est constant en slope style mais si tu regardes c tricks un par un ben il a rien de plus que les autres, il a « juste » la capacité de rentrer 6 tricks de folie sur un run mais c toujours les memes tricks ! moi perso ca me lourde genre depuis 3 ans il nous sort le meme run de pipe ! c un peu abuzés je prefere voir un anfy finch mettre un run de folie lors des x games que voir le run de shaun car je le connais deja

bref le ptit’ ma un peu souler et se la joue un poil trop

vala j’ai fini pour le moment

en meme temps ton pseudo c’est shaunwhite ainsi que ton avatar alors le critique pas trop

de un mon avatar c moi meme
et de deux mon pseudo je l’ai choisi a la va vite je ne demande qu’a changer meme si c pas possible

et je donne mon avis parce qu’il m’enerve a faire sa star meme s’il est super bon

LouiGee y ressemble à Shaun White ! Nanananair !

mais euhhhhh !!!

spa ma faute si il a le meme sponsor que moi ( c’est beau de rever ) et qu’il me recopie

bon ben ke dire c mon messie mon idole lol
-de un ce gars a trop de style
-de deux pour moi c’est le meilleur rider (meme si il yen a aussi de tres bon nicloas muller …)

-sinon ma session prefere de shaun est celle de la pulse meme si elle date un peu cette video je la trouve enrome)
-sinon il est sponso en skate adio birdhouse etc …

+1 pour ShAuN !

Par contre je suis pas d’accord avec toi…pour moi il n’est ni n messie, ni une idole…c’est un Dieu !!!

Non sérieux je l’ai déja dit mais bon faut que je le redise…Il a trop le style, il est trop en place, une super mentalité, jeune, la classe, enfin…

Mais non euhhhh je suis pas homo !

Non sérieux il assure !

Et je vous coneille vraiment son dvd « The White Album », il claque bien !! Du bon kick, du big air, beaucoup de rails, du pipe, du haut niveau de skate, avec tony hawk par exemple, en snow ptite session bien sympa avec Kier Dillon et aussi et surtout avec Jp Solberg ! En plus la musique est niquel est le montage l’est aussi !

Donc voilà…Shaun White powaaaaaa !!!