[SNOW] Shaun White

hooo j’suis pas le plus jeune ok mais je suis pas myope non plus

ce mec est un dieu j’en suis totalement fan!!!

il est d’ailleurs de partout sur les murs de ma chambre.

petite news shaun viens de gagner l’air and style devant jussi oksanen,nicolas muller,mathieu crepel et cris kroll!!! son trick technique a etait un splendide cab 900 melon avec un land parfait,en guise de saut stylish il nous a pondu un cab 54 juste pour les yeux que du gros quoi

ce mec est une machine a tricks c vraiment chauds d’etre aussi bon et de m’etre la race a tous les rideurs dans chaque compet’

voila ride or die!!!

Franchement total respect pour Shawn, mais bon je trouve que ce gas ride trop pour se faire des tune et pas pour se faire plaisir. Il fait ca en attendan de passer pro skater.

Je sais pas je le trouve trop distant par rapport au snow.

Malgret son super style ! On le vois tout le temps faire les gros contest comme les Xgames et l’Air and Style mais apres coté Backcountry et tout les truc sympa on le voi jamais.

Soit on le vois sur les tofs pour les Pubs de Burton ou dans les gros contest, pour moi il ne parait pas comme un gas qui aime ce sport, il utilise uniquement ses super qualitée de snowboardeur pour arrivé à un autre stade qui lui plait surement plus …

Mais bon c’est pas pour autant que je ne vais pas acheter « The White Album »

Edité par SnowKhan: Attention aux balises de centrage

Merci pour la news !! Y a une diffusion de prévu sur une chaine ?

Jolie topis SK

perso je ne trouve pas que shaun ride que pour de la tune parce que dans ce cas la tous le monde ride pour la tune!!!

P.S:dans stand and deliver la part de shaun elle est splendide et la il ride autr part que ds les contest de plus si tu etais aller sur le site de burton la saison derniere tu aurais vu des videos de shaun legerement magnifique.

:wootjump:

voila sinon trop fan de lui comme je l’ai deja dis,je v d’ailleur avoir sa video a noel j’espere qu’elle ne sera pas trop porté documentaire

j’ai lu ca dans un magazine a propos de Shaun White.

Dans une station de radio sportive americaine aux states , ils font un classement des 100 sportifs les plus vues mediatiquement. Et Shaun s’est retrouve a la 11eme place quand même au milieu des jours de baseball, de basketball etc…
Et il a des revenus a 7 chiffres." 1.000.000€ + " c’est a dire millionaire a 17ans

Et je ne vois pas ce qu’il y a de mal a rider pour la thune. Faut profiter du systeme. On peut comparer ca au groupe pseudo Punk qui crachent sur les medias et l’argent facile, mais on voit souvent que 5 ans apres on les voit sur MTV, Top of the Pops au milieu des rappeurs et boys band… et la meme chose pour certain qui sont au lycee qui sont a fond pour l’anarchie et contre la mondialisation, dans 6 ans vous serait de toute facon dans un bureau de finance ou travailler pour une grosse firme ou je ne sais quoi

Ptite précision sur son talent de skateur, il est trés fort en vert, mais en street, son niveau chute bcp. Enfin facon de parler car il enquille quand même po mal. Mais il est prédestiné à la vert. d ailleurs je le voie bien sponso birdhouse (tony hawks)

Wa impressionnant ce type mais bon ça doit pas tous les jours être bien d’être si célèbre…
Par contre sur la liste des contest il décire tout… 1st ou 2nd… Il a l’air vraiment fort
Sur la p’tite video on dirai que c’est tout facile…

et vous avez oublier ma board , c’est la micro white , c’est le pro model pour kids de shaun

junior

iL doit avoir 18 ans alors pas 17

Slt lé gar ! je sui un ptit nouvo…et vi… snowKhan ta fé du super boulot mé je rajouteré juste un truk a ce ke ta di : shaun est aussi un très bon surfeur ( des mer biensur ) mé il nest pa pro…voilà …c’est tout…ah oui o fait ce ki pense kil ride pour le fric francheman je sui pa dacord : o contraireil se fé plez a fond c pa kom shuan palmer ki se prend la tete…et pui il a ke 17 ans alor croyez vou ke c dja un homme dafair ? francheman. .sinon pour ce ki resiste encor à l’idée ke shaun est balez : admiré moi ce style :

la class non ?

aaaaaaaaaaaa g eu the shaun white album a noel,elle demonte cette video,il a vraiment trop de style ce gars de plus dedans on voit des boards burton de l’année prochaine(new:shaun white,uninc et la raven(pas sur pour la derniere))

enfin moi qui suis fan cette video est parfaite en plus il y a de la vert’(oui il ne fais pas de street mais au moins ca change!!)avec bucky lasek et tony hawk,du bowl avec alex chalmers que du bon!

veinard !!! moi j’ai du me contenter de l’extrait : le teaser ! mais rien que çà çà déboite !!! tu l’as en français ?

non en anglais les dvd de snow sont pas traduit mais bon il passe pas ca vie a parler donc ca va!!

Shaun Palmer > hey on touche pas a Palmer sinon je mord…
IL dechire autand en snwo, qu en boardcross, en VTT de descente. pour moi c un King.

Quand a Shaun White, j ai vu un transfert de lui entre 2 ramp. Impressionnant, il tappe le 360 entre les 2 !!!

Je viens de voir le White album… trop trop bien !!! a un moment on le voit il est haut comme trois pomme et il tape déja des 180 et tout…je pourrais jamais devenir un pro rider…je savais pas faire çà moi a 6ans…snif…mes illusions sont détruites…ouiinnnnnnnnnnnn…pourquoi j’ai pas vécu dans une station…snif…

eh bien moi aussi je l’ai cette video!!!
elle est sympathique
elle dechire pas tous mais bon qd on est fan!!!

Toujours pas vu mais ça ne saurait tarder un copain va me la prêter et si elle démonte bien je l’acheterai

franchement moi j’ai bien aimé bon si taime pas le skate c’est vrai que ya moitié skate et moitié snow donc voila…sinon moi je la trouve trop bien !!! même si elle est un peu courte…30min…

vive les roux