Je déterre le sujet je sais mais j’ai une bonne raison !
Pour ceux qui cherchent des trucs sur internet sur Mister Shaun White, comme le site officiel marche pô ben faut chercher ailleurs. Et là j’ai trouvé un site sympatoche :
Ya plein de truc, des vidéos sympas, style « Un jour dans la vie de Shaun », yen pas mal. Vous avez tous les albums de musique qu’il aime, les livres, les films, même ses jeux vidéos préférés.
Ya aussi sa bio en snow, en skate. Et puis après il y a un tas d’info sur des évènements style les Winters Games avec des photos des préparatifs, etc…
Seuls bémols : bon le site est en anglais, mais surtout pour les basses connections ça va être dur car tout est en flash ! VOila !
Edité par Ricoshek Excellent, j'ai rajouté le lien sur la bio. Merci Gaoutcho 
Danny Kass est un Pipe rider excellent mais chaque fois que le rouquin se ponite y finit 2ème, ça doir le blazer… mais Danny est vraiment l’archétype du rider qui se prend pas au sérieux et pas la tete surtout, franchemnt tres bonne attitude…
Je vais pas me faire des copains mais je trouves qu’il fait vraiment trop machine a tricks,il donne dans le spectacle c’est un peu la bete de foire de burton et il lui manque un petit truc.Et j’ai vu le white album ben je suis vraiment resté sur ma faim.
Perso, je trouve ça bien qu’un pti jeune déchire tout comme ça, bon après c’est clair c’est une bête ce gars (minot) .
Un pote reviens de nouvelle zélande, il a ridé tous les jours à snowpark…et le fameux shaun y était avec d’autres riders (je me souviens mm plus tellement yen avait), il m’a dit : DES BARBARES, ils se jetaient dans tous les sens partout, des 900 avec les doigts dans le nez…franchement il assure, puis d’après mon pote, il est assez cool, et il se fait carrement plaisir en soirée : si vous voyez ce que je veux dire
je pense que le gadjio est plutot cool aussi, il est tres jeune fo pas l’oublier…
il a le temps pour faire du freeride, du backountry et sortitr de son image de « machine à gagner ou a tricks »… c’est un peu light de reprocher à un mec d’etre trop fort et de tout gagner à 19 ans…
en tout cas il extrement complet en rail, pipe, slopestyle…
shaun white…
pour lindsay lohan j’ai vu que c t une rumeur, dans le dernier snow mag…
bref je ne m’inquiete pas, celle-ci se tape tt ce qui est ds le vent, apres jared leto et sean lennon, c’est shaun white « the coolest kid in america » d’apres rolling stone.
d’ailleurs cette pouf s’est autoproclamé future egerie de chanel apres kate moss, karl lagerfeld l’a gentillement remis a sa place en s’xclamant « ce n’est pas le genre de la maison » héhéhé!!!
c’est bien ce que je pensait lol mais bon moi jai vu dans un magazine (one) lol un article comme koi ils était insérapable…heu inséparable mais quand tu cherche sur goggle image: « lindsey lohan et shaun white » ta rien lol donc voila et au fait quel mag?
moi j’ai vu ca dans le mag snow de mars ou avril, avril je crois…
mais oui c’est ca ils sont inseperables!!! elles change de mecs tous les 2 mois, et en plus elle les pick aux autres…
une pouffe je vous dis! c’est pas grave, la prochaine c’est moi !