[SNOW] Marco Siffredi

Ou c’est qu’on peut le trouver ce dvd ? Si ta un site , ou la Fnac peut être?

Dispo ici pour 23€ (DVD) + 7€ (frais de port) :
http://www.montagnedistribution.com/produi…t=4&id_pdt=1112

Fais chier, j’ai pas un euro de trop ce mois ci
J’espere pour le mois prochain s’il en reste.
Si un parisien l’a et veut me le preter, ce serait avec plaisir

RIP Marco

Merci beaucoup HexCore !

Moi aussi si j’ai un roros de libre, je me l’offre !

C’est sûr bon dvd… il est programmé le 19 septembre au festival du film aux diables… belle et émouvante soirée en perspective! ( / )

Moi j’ai réouvert l’autre jour une revue, où il y avait un article sur Marco, depuis j’ai acheté le bouquin « La trace de l’ange » éd Guérin. Bon, j’ai pas finis de tout lire mais c’est passionant, je le conseil à tous.

En plus Marco c’était pas le mec bourré de tune pour s’offrir l’helico pour monter au sommet avant de descendre sur la board, il à toujours monté à pieds depuis tout jeune, c’était aussi sa fierté.

Ce Rider a disparu trop jeune!

Ouaip je passerai bien diner chez toi ce soir là d’ailleur !

Hin mon vieu, comme d’antan !

Et puis sinon, monter à pied c’est de l’alpinisme, monter en hélico c’est du tourisme (voir de la flemme + plus pratique pour les boites de prod qui doivent filmer bcp de rushs). ce n’est pas le même esprit. Et puis ça serait cool aussi de pas s’extasier à longeur de temps commes des gamins devant marco, je pense qu’il doit bien en rire là haut.

…il était assez bourré de tunes quand meme:
les expé qu’il faisait coutait environ 50 000 euros…de plus la benne de l’aiguille du midi, qu’il empruntait 4 fois par jour, coute 40 euro…

calcule et regarde le prix de la journée!

et je ne pense pas que le fait de monter à pied ou en hélico posait un probleme d’ethique: sinon il aurait monté à l’aiguille du midi à patte…

ce qu’on ne dit pas aussi, c’est qu’habiter cham’ ça reste assez spécial:
t’a une myriade de sommet en face de chez toi…
perso je reste baba devant la descente du nant blanc, mais faut pas non plus pousser trop loin…quand tu né à chamonix, t’a le cul bordé de nouilles…

Ouaip c’est sur, mais combien de ces gamins nés à chamonix ont skié comme tout le monde et ont quitté la ville sans avoir eu cette attirance folle pour les grandes faces ?

D’un autre coté quand tu né à cham je pense que t’as des sacré réduc de forfaits, et il engloutissait toutes ses tunes jusqu’au rouge dans les expé himalayennes.

Pareil que toi, je reste bien baba pour le nant blanc, et d’autres. Il a parcouru un sacré bout d’chemin quand même.

Après, on a pas tous (et loin de là) cette folie qui pousse aux sommets et dans les grandes faces engagées; l’important pour tous est de se faire plaisir. Personne ne ridera comme marco, faut arreter de réver, et aller surfer humbleusement.

Et je pense qu’après avoir fait toutes les descentes classiques de cham en snowboard, forcément il fallait aller chercher plus loin. Il a pas ridé que dans le massif du mont-blanc d’ailleurs.

Anyway, plutot que s’éxtasier avec les yeux grand ouverts à longueur de temps, le mieux reste encore d’aller rider.

juste pour titiller la bette et parce que en ce moment la neige est plutot dangerous:
il a « milité » je crois pour avoir des forfaits reducs pour le midi…ben je crois pas que ça ai marché.

ceci dit ses parents étant coiffeurs à cham’, ils devaient avoir de l’argent (puisqu’il emprunte 20 000 euros à son pere)

et si y’a un savoyard qui a pas le dvd, je l’ai moi…suffit de venir le chercher.

t’es où en savoie ? :wink:

ugine-albertville…