[SNOW INDOOR] Amnéville-les-Thermes

Saùedi 5 et Dimanche 6 Novembre, portes ouvertes du snow hall d’Amnéville de 10 heure à 18 heure.

19000 mètres carré

500 mètres de long

35 mètres de large

Accès gratuit ?

Renseignement 03 87 70 10 40

SUUUUUUUUUUPPPPPPPEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR!!!

Je viens de téléphoner à l’office du tourisme, la piste n’ouvre pas ce week end, il s’agit juste d’une porte ouverte pour montrer les installations au publique et il y aura des forfaits à gagner par contre…

je vais surement testé quand ca ouvre pour mieux pouvoir critiquer le ride en dome lol plus serieusement ca peut etre une alternative sympa surtout en été ca évite de se taper 4h de route allé et pareil au retour!!!

J’avais pas vu sous cet angle…mais voui c’est une alternative,en cas de manque…

Tu ne saurais pas qu’elle est la date d’ouverture au publique par hasard?

d’après l office de tourisme il y a quelques semaines ca serait pour la fin novembre

bah je sais pas s’ils vont le faire mais en general le snow couvert c’est des petits park pour jibber en manque! en tout cas en Angleterre c’est ça … vive les box!

quelqu’un a les tarifs ?

Allelouya Une piste de ski indoor enIle de france!!! Noisy le grand en 2006!!

ils attendent le dernier moment pour les lacher, ils veulent pas faire fuire les gens T’imagine une telle installation pour etre rentable? Ca doit etre soit blindé de monde 24/24, ce qui sera pas le cas à Amnéville, soit super cher !

Mais bon j’irai au moins une fois des que ca ouvre pour voir ce que ca fait

… j’ai entendu parler de 30 euros les 2h mais c pas vraiment une source sure…

dans tous les cas j’y passerais ce week-end (journée portes ouvertes) et j’vais essayé de gratter qq infos!
je vous tiens au courant!!

Bon alors un collegue a vu dan le journal que l’entrée serai a 17,50€
Toujours moins cher que 30€ et en plus il ne parlaient pas de validité…
Pour ce qui est de l’ouverture au publique, c’est courrant Novembre
Les horaires d’ouverture sont de 09h le matin jusqu’a minuit le soir

Si j’arrive a avoir l’article, je vous ferai un petit resumé

(Messages combinés automatiquement)

J’oublié le plus important!!!

Dans le journal, il était noté qu’il y aurai un « snowparck », coin réservé aux snowboard, donc a voir…

Bah non désolé mais demain je vais aux portes ouvertes pour prendre des photos des installations… je demanderais

Je prendrais des photos autant que possible

Normalement j’y vais aussi demain apres midi a l’inauguration, j’espere que ca vaudra le cou

J’y vais maintenant.

Si y’en a qui sont chaud pour une petite mousse après mon phone :

06 72 71 20 61.

j’y serais en fin d’aprem… tant pis pur la mousse

Niveau parking c’est assez fourni, il y en a un au même niveau et deux autres surplombent l’entrée (l’entrée se fait uniquement en bas).


La piste de nain à gauche :

La grande piste de droite :




En sortant j’avais envie de faire quelques photos de l’extèrieur :







Youla !!!

Les tarifs ne sont toujours pas fixés.

Il est ou le snow park? c etait bien alors?