[SNOW INDOOR] Amnéville-les-Thermes

Pas de snox park une pauvre bosse près des piquets de slalom c’est tout.

Il y avait une quinzaine de skieurs sur la piste c’est tout…

Pas de tarifs annoncés et pas de date d’ouverture ( à confirmer )

J’y suis resté une demie heure, j’avais pas que ça à foutre…

Ils auraient pu faire une piste plus large, sans compté qu’un tapis roulant au lieu du tire-cul ca aurait été plus reposant lol

Sorry pour la mousse, j’y suis allé « que » en fin d’après midi…

Bon, mes photos sont quasis pareil, par contre super decu car aucune infos n’a pu etre données…

Questions / réponses :

Quand est-ce que ca ouvre au public?

  • On ne sais pas encore

Combien coutea l’entrée?

  • On ne sais pas encore, le prix n’est pas fixé

Combien coutera la location?

  • On ne sais pas

Et le Snowparck, il est ou? Il y en aura un?

  • C’est prévu, mais on ne sais pas trop

Autant vous dire que pour des journées portes ouvertes, l’acceuil été a chier!!!

Bon après avoir choper un mec qui etait sur la piste, j’ai pu tirer 2 ou 3 infos:
Il m’a dit que le matin il disait que le prix serai de 19€ pour 2h, après il y aura des carte de 2h, 4h, 10h, 20h… et on « badge » a chaque fois qu’on rentre sur la piste ou qu’on en sort.
Pour le snowparck, il sera normalement sur la partie gauche de la piste, ca sera quelques bosses…
Ouverture prévue mi-décembre « normalement »

Voilà, la suite au prochain épisode

Comme tu l’as dis un acceuil plus que passable…

par contre nivo hauteur sa va etre cho pr faire le park !!! et nivo largeur aussi c pa grd koi !

C’est bien vrai les bosses seront sûrement bien poussée sur les côté et ne seront pas très nombreuses enfin je suppose

…pauvre de vous…

Moi j ai été au snowpark indoor de Madrid et c est carement mieux c est dans un complexe trés grands avec plein de magasin meme une piste de karting et niveau piste c est envrion la meme mais avec des modules 4 rails dont un rainbow et une bosse au milieu et aussi il y a un telesiege et un tire fesse ca s appelle Madrid Xanadu si vous voulez chercher

C’est la premiere année de cette piste, ele est meme pas encore ouverte ! SI ç a se trouve, yaura aussi plein de modules de ouf . Peut etre meme que la piste principale ( et unique) sera transformée en snowparck géant parce que les snowboardeurs en auront pris possession

Ok ok je reve mais bon, faudra voir comment ça marche, si les seuls gens qui viennent viennent pour faire du park, ils vont y penser crois moi
lol
Tim

Bah vue de l’extérieur c 'est pas beau et vue de l’intérieur c’est pas mieux!!! Effectivement pour le snowpark ca risque d être chaud pour faire un truc sympa c’est pas très large et pas très haut !!! et pis dans ce genre de lieu tu viens pour le snowpark quand tu sais rider car sinon le plaisir je sais pas ou tu le trouve !!! C’est bien pour les petits bouts… et niveau prix c’est pas donné non plus (après a vérifier définitivement!!)

il est terrible ton réfrigérateur!!! et les bieres tu les met ou ??

Merci d’aller troller ailleurs !

clair que c’est super moche vu de l’extérieur, cet endroit qui garde encore les marque de la siderurgie n’avait pas besoin de ça. J’espère qu’au fur et à mesure du temps il feront un effort pour mieux integrer l’installation dans le paysage.

ceci dit je suis curieux d’aller y poser ma planche pour voir quel effet ça fait de rider alors qu’il fait canicule dehors en plein mois de juillet.

Il me parait nécessaire aussi qu’ils fasse un petit snowpark sympa pour attirer du monde ! surtout en soirée.

d’un autre coté ça peut être vraiment sympa pour qqun qui monte pour la première fois sur un snow ou des skis.

Pour les tarifs c clair que c’est pas donné mais bon ça doit couter cher à exploiter sans compter l’investissment de départ…

Pour ceux qui ont été à l’inauguration, comment est la qualité de la neige ?

Etant donné qu’ell est maintenu entre -4 et -5 degrès je ne pense pas que ce soit de la vrai soupe.

Je ne peux juger que par son aspect, c’est sûr ( regarde les photos aux pages précédentes ) mais elle a l’air normal …

Il faut être trop exigeant et trop en demander non plus…
C’est une bonne inititive qui mérite d’être soutenu pour évoluer.

C’est genial meme …

enfin sous reserve qu’il fasse vraiment le snowpark.

Il faudrait qu’une association se constitue pour animer tout ca et influencer un peu le tracé de la piste

des contests de jib a 20 min de chez soi en plein été

ca y est le nord-est FR va voir fleurir des rideurs plus performant que les norvégiens.

la semaine : snowhall
le week end : les vosges
les vacances dhivers : loin

( apres tout kelly slater a tout appris sur des vagues de meme pas 1metre )

CA OUVRE QUAND ???

http://www.amneville.com/sport.aspx?num_p=40

On sait pas encore.

…merci de parler en français…

Merci de polluer ailleurs