[SNOW-FR]trip aux 2 alpes

Tu veux dire un bar gay chris ?

Oula, on a été si méchant toute la semaine ? Merde, on est vraiment des enfoirés . Mais ça nous a bien fait rigolé quand même

toi on va te presenter la femme a momo, les vittels menthe c’est sa specialité

ba arrete le jus de fruit tu tiens plus sur ta chaise apres…

bon voila vive GTA

Photo

Edité par Ricoshek Photo mise en lien ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

pas mal la photo mais il faudrais peut etre la rétrécir parce que un pti peu grand quand meme

bon, je fais une réponse groupé:
(vive l’OT de cham d’ailleurs pour le wifi gratuit)

ya pas GTA sur Mac Laeti (là j’étais juste heureux d’avoir récupérer mon film de ^^ )

je suis vivant, je suis à Cham(onix)
j’ai aucune photo,
et pour ce qui est des dossiers j’ai rien vu que je dormais
je vends que dalle le n° de laeticia, je le garde pour moa

c’était une semaine excellente (où j’ai un peu trop dormi )
et où ça va encore se balancer sur la gueule dans la suite du topic (du style « Beija y joue au volley avec ses cou*lles »)

bref, j’espère qu’on se revoit vite vite vite les pupuces, because que c’était un des meilleurs trips

en plus c’est vrai qu’il joue au volley avec les couilles…

bon, j’y vais avec mon tas de conneries alors:

les n’amoureux, vous avez trouver le cendrier que vous êtes aller chercher chez Seb l’autre soir? Pourquoi il vous a fallu 3h pour trouver le cendrier mis en évidence dans un appart où personne ne régnait?

avec Fred, on s’est pris tellement de vent de la part de stringboardeuz, qu’on aurait pu traverser le pacifique sur un radeau avec une pauvre petite voile !!!
(pauvre laeti quand même ^^ )

jme suis pris des vents??? zut j’avais pas remarqué

lol
a oui c’etait sur lordi de olivier qu’il y avait GTA
ms bon
moi donner des vent ms non ke dalle

atchoummmmmmmm!!! houla pourtant j’ai l’impression de m’etre enrhumé moi non?

j’ai refais le test pureter quelque truc on changer depuis la derniere fois ms je comprend pas pourkoi j’ai 8ù de drogue alors que j’ai jamais tester…

Pourquoi tu parles de cendrier beija ?? lol

ya un truc de constant dans ces trips, c’est le nombre de bouteille d’alcool

Sa c’ est émi qui régule le stock

Et le nombre de vannes relou sur les Suissses (belges d’après Chris), aux quelles on ne fait plus attention après une soirée…Un conseil aux autres Suisses, éviter Hokua…

Tu vien de dire « les blagues relou sur les Belges » lol, sa ta t’ en tromatiser que sa ?

Bah oui…J’ai fais des études, et du coup j’ai retenu mes leçons…

En tout cas ce qui est bien chez toi c’ est que t’ 'es cool ds le sens suisse du terme

La mauvaise réputation que tu me fais !!! alors que j’suis tout gentil tout mignon on dirai un pokemon.

Merki Et bravo, ton orthographe s’améliore…Mais toujours du reste de sms…

C’est gros, moche et ça crie comme une filliote les Pokémon…T’es sûr que t’es comme un pokémon
Nan, je te rassure, t’es pas le pire…^_^Hein G4m3rz ? Lui il est bi, donc à moitié skier et snowboarder, et en plus il trash les Suisses et les jolies filles française