[SNOW-FR]trip aux 2 alpes

effet garanti !!!

hey ho la stop d’ailleur vous pourrez m’envoyer vos photos ??
vu ke j’ai pas d’appareil photo

(Messages combinés automatiquement)

je c pas si jlai dja di mais j’ai passer un super sejour avec vs tous ca ma fais plaiz de tous vous voir … a refair…

@ laeti : je t’enverrai les photos par msn.

Même pas vrai

…T’as de la chance le bi…On est à distance maintenant

Surtout fatigués…Tout du moins moi, après G4m3rz avait surement un peu abusé des cocktails…

Au fait, pour les intéressés, je mets aux enchères le numéro de stringboardeuz, prix de départ 10$ US (pour faire façon W. Coast ).

moi je l’ai

hey ho la fodrai ptetre me prevenir
jtouche combien de pourcentage?

Ouai, mais bon j’ai été cool avec toi parce que tu vendu 2 boards…
Et sinon, quelqu’un sait si Chrisitine est toujours au fond à gauche? Hier soir c’était trop trash quand elle était au téléphone…

@ String : Ca dépend du prix de la vente

ben ce matin j’ai croiser christine sur les piste elle ma demander si hier vs vs foutier de sa gueul ou si vs etier boure biensur tt lmonde sait que c’est la 2eme reponses…

qu’est ce qu’il s’est passé, allez faites nous partager…

hier on etai chez chris et christine a appeler pour savoir ou on etait
quelque personne avait bien bu et disait plein de conneri du style on est aller ramener gamerz a grenoble pour kil prenne son train, attention on passe ds un tunel… et plein de truc du genre

Oh ya des gros salauds qui ont fait que trasher sur sa geule, c’était vraiment pas cool, pour la peine ils devraient être bannis sans exceptions (sauf moi). J’espère qu’ils se reconnaîtront.

Mammouth, salaud, j’allais le vendre le numéro de laeti .
Je le fais à 10 francs suiiiissses (pour faire swiss style reprezent).

stringboardeuz : un conseil, change de portable .

hey ho la pas kestion

(Messages combinés automatiquement)

o prochaon trip je ramenerai du « sirop de menthe » comme ca yen a ki seron content ms faudra pas abuser de cet boisson qd meme

Moi je bois que du jus de fruit, pas de sirop de menthe pour moi .

euh du jus de fruit melanger avec de l’eau c’est ca?

(Messages combinés automatiquement)

hey ofaite merci au suisse qui ont ramener du chocolat… c’est ma seul drogue en plus c’'est aphrodisiak du chocolat noir 1848 a 86% c’est le top ,avec du sirop de menthe ca passe encore mieux ms faut pas tro en demander qd emem…

Oui, l’eau dans les jolis bouteilles en verre .

aller quelques photos de plus

Gamerz qui a toujours une idée derriere la tete…

Mish qui fume un blunt car seul les vrai savent (c’est marqué sur sa casquette)


Ma meilleure amie

en premier ou en second plan? ou les deux

Nan, sérieux c’était trop marrant sur le moment…Et pi c’était toi le pire dans l’histoire Et celui qui dit ne rien avoir fait (à part leti), je le crois pas

Reliiiis mon messaaaagge. J’auraaaiiis peeeuut êtrre dûûû meeeettree l’acceeeent suiiissse .

Je remarque que niveau discretion cest pas le top ici lol
Sinon si;pas les photos.
Hier soir jai rien remarquer dinabituel, sa a tracher tout ce qui bouger lol, surtout les suisses

ps, lortographe je suis dsl, mais je suis ds un bar anglais, et je trouve pas certaine touche, cest sure;ent la fatigue lol