Oh comme je m’en prends plein la geule, fais gaffe au prochain trip mouthmouth, je sortirais l’artillerie lourde anti-suisse
.
Faites attention à Pihokuachu, le plus enrhumé des pokémons .
Oh comme je m’en prends plein la geule, fais gaffe au prochain trip mouthmouth, je sortirais l’artillerie lourde anti-suisse
.
Faites attention à Pihokuachu, le plus enrhumé des pokémons .
C’est quoi? Le chocolat français? Les euros? Ou bien la fondue savoyarde? Ou encore les fausses raclettes françaises ou les rösti dégueulasses de France?
bon ok j’suis pas un pokemon, j’suis un pti nounours trop gentil qu’on a envie d’lui faire des bisous
et sinon moi concernant l’arme anti-suisse j’en ai une toute simple: La blague française…
Nan, mais celle là, c’est bon je suis rôdé, je connais et j’en ai presque plus peur sauf quand il y a Hokua, Bliss ou DOAIIM dans le coin
Oh tu m’inclus même pas, ça veut dire que je fais trop bien le suisse pour être lourd, quel honneur
et ofaite c bon ta plus l’accent suisse pcq vendredi soir tettai presque suisse qd meme
Tu déconnes mais ces jours ci quand je pense à une phrase dans ma tête je la pense avec l’accent suisse, et parfois par mégarde ça sort aussi en suisse .
Encore 2 semaines de stage avec mammouth et c’est bon je suis plus suisse que suisse .
oula il va falloir faire une cure de desintox
rappel toi que si tu vire suisse, tu devra parler comme ça tout le temps et tu peux perdre plusieurs années de ta vie a parler…
C’est bon j’ai changé d’heure, je suis passé en heure suisse, au moins c’est reposant :rasta:
rolala merci pour la premiere place
ms moi je ne dirai pas d’ordre de preference ca pourrai fair des jaloux:rire:
Si milie pouvais etre dans les premieres sa serait simpas aussi
j’vous aime tous bande d’idiot.
vous etes tous les bienvenus chez moi (sauf milie et chris parce qu’il vont faire des taches sur mes draps)
Faut les envoyer faire les boutiques milie et chris, ça règle le problème .
Nan, mais quand t’es un skier ou plutôt bi…C’est différent Pi en plus vous avez pas encore compris que « l’accent suisse » n’existe pas…Ca dépend des régions, et celui que vous faisiez était un mélange de vaudois et de neuchatelois, le pire des trucs quoi…Il manquait juste la touche Suisse allemande, ou encore mieux suisse-toto et là, c’est le winner total
Tu seras jamais Suisse…De 1 tu bouffes presque pas de chocolat, de 2 je t’ai jamais vu avec un verre de vin à la main, de 3 t’as pas assez de thunes (), de 4 il faut bouffer la fondue, la raclette et les röstis, de 5 t’as pas fais d’études et t’es pas Belge de base de 6…Ouai enfin on va pas continuer hein…Tu seras jamais Suisse Même pas dans tes rêves
Attends…Le temps qu’il fasse leurs petits trucs dans les arbustes à l’aller et retour, t’envoies un Suisse, il est plus rapide
C’est parce que t’as pas le style suisse alors t’es jaloux .
Hohé l’autre, de 1 si j’ai pas mangé de chocolat c’est parce qu’il y en avait pas
. De 2 j’aime pas le jus de raisin, spa de ma faute. De 3 j’ai une mastercard (promis j’en prends une deuxième pour noël ). De 4, on s’est fait une fondue le mardi (?) soir. De 5, heu … ok, sur ce coup là t’es pas complétement à coté de la plaque. De 6, il n’y a que Chris qui confond belges et suisses .
C’est pas sûr, suffit que le suisse rencontre une fille physiquement défavorisée et c’est bon.
Pourquoi? Il l’amène au poste de police en croyant qu’elle s’est échappée de prison? Ou alors il la tue en croyant que c’est le retour du conconbre mangeur d’homme qu’il a commencée?
Non il l’emmène à Grenoble
.
Pfiou, je vais arrêter là, c’était trop compliqué. Pour la peine je vais me réfugier dans un tunnel, un endroit où ça capte pas.