C’est un sujet très sérieux qui touche tout le monde.
Ca vous est probablement déjà arrivé à vous aussi, alors aidons les Sans Papier en postant des messages de soutien dans ce topic…
C’est un sujet très sérieux qui touche tout le monde.
Ca vous est probablement déjà arrivé à vous aussi, alors aidons les Sans Papier en postant des messages de soutien dans ce topic…
Ouais …Ouais…
Non Non rigolez pas… envoyez vos rouleaux à « Urgence sans papiers »
Oué tres important !! parce que j’aimeré pa que sa m’arrive…c’est la merde sinon … (rigole tout seul)
Nan on est deux ( Pebrons^^)
+1 !
ça fait trois (pébrons)
ptdr ca vient de m’arriver ya 15 minutes … heuresement que j’ai toujours un paquet de mouchoir sur moi au cas ou
someone !
toi t’es !!!
BEUHH!! rigole pas! on verra quand ca t’arrivera lol en plus le pire c’est que c’etait des mouchoirs qui sentent la chlorophyle alors apres mon cul l’etait tout propre! en + il sentait bon ^^ alor moi je dit : « VIVE LES SANS PAPIERS! »
Et maintenant quand tu péte ca sent la chlorophyle !
Microsoft aussi les soutiens
ils les soutiennent pas, ils les accablent et les narguent !!!
Bouhhhh ! A Mort Bilou !!!
OUé en plus le tit gars il s’essuit avec des fichiers t’aimerais bien toi a chaque fois que tu copie un fichier quelque part tu retrouve de la merde partout dessus!?
Bien sûr le post était à titre ironique
Mais J’ai rien dit !
désolé mais j’ai pas pu résister à l’envie de faire remonter ce très vieux topic
A l’époque nous étions une 20aines de membres, il est important, maintenant que nous avons dépassé les 300 membres inscrits, que Snow-FR se mobilise pour aider les sans papiers et compatir à leur solitude
PS : si vous me cherchez, je suis dehors
Tjeuh le niveau quoi !
J’regrette de pas avoir posté dedans à ctépoque
p.s.: Faisons des dons de mouchoirs pour les sans-papiers(vous savez un paquet de mouchoirs dans une poche c’est toujours très utile)
ouai non mais c’est vrai kan t’es sur les pistes, t’es obliger de te retenir car ta pa de papier c’est super jtrouve alors ke kan ta du papier, tu trouve un sapin ou un rocher, puis apres tu fais croire que c’est une marmotte, un renard lol enfin tout depend de la taille de merde dsl il est 01h18, les jeunes sont couchés je me lache
lolll bah la il est 10h49 et je suis choqué!!! nan serieu je l’ai déja dit et je le redit: helppp the ss papierss!!! faites des dons de papiers au 08 45 46 47 48 (4,5€ l’appel puis 1€ la minute! et oui faut bien les financer! )
L’heure est grave… un nouveau cas de Sans Papier a été découvert.
le pauvre homme est resté coincée dans les toilettes pendant 1 heure avant de mourrir étouffé par son odeur…
Pour éviter que cela ne se reproduise…AIDER LES SANS PAPIER
la c’est trop, jtrouve ca inadmissible, nous on fait nos malins avec notre papier mais faut penser a ceux qui sont là, coincer car il n’ont pas leur papier!
Ca me revolte