darkbick…bien joué!!!
pff et y’en a qui font du gachis en plus… sans compte qu’il fait dans son jean ce gros degeulasse lol
Moi je propose qu’on arrete tous d’utiliser trop de papier par solidarité…
quand vous etes aux chiottes, si c’est du double épaisseur, séparer les feuilles et envoyez la à :
SOS Sans Papier sponsored by Snow-FR
51, rue des traces de pneu
01664 Moltonel City
merci je cherchai l’adresse, on peu leur envoyer du papier deja utilisé ?
Bien sur ! le papier utilisé au pire!
mais certaines règles sont a préciser :
- le papier ne doit pas etre plier
- au moins 1 coté du papier de propre (sans traces)
- mettre une petit sapin senteur vanille dans l’enveloppe
- si le papier a ét utilisé pour une petite commission ( donc pas de tarce de ), le faire sécher avant de l’envoyé
merci de votre comprension
vous etes trop des fois
Un jour, jaco, un pote a moi ma raconté kil été vraiment dans la merde a cose de sa…), le povre été tou seu ché lui avec une chiass imonde (je v pa allé plu loin dans LE détail…) et il avé plu dpapié alors il a du parcourir des kilomètre pour allé juska sa douche… vous imaginé létat du sol apré…
C dégueu!!!
lol il a du s’amuser a nettoyer
sinon merci pour les regles darkbick, jv mettre un petit sapin senteur de la foret
Gastro le retour!!! faites vos provisions
Mdr, Ptdr, Expdr
Nah mais serieux bien joué !
Mais quand sa arrive, c’est bien chiant… Traverser la maison en machant comme un pinguin monter les escalier et enfin trouver son papier…Mhh que c’est bon…
Lol
Je dois pas être dans le délire pasque ça me fait pas rire. (OVERDOSE de révisions surement, 16h par jour ça fait mal…)
Sinon j’en profite pr dire (oui jsuis sérieux, je révise trop), que la montagne aussi elle aimerais bien être une sans papier, et qu’on ait pas a lui torcher le cul ac des sacs poubelles en fin de saison.
(c valable pr les clopes ).
Quoi chui pas marrant? Bon c’est pas tout ça j’ai encore 3h de boulot devant moi.