Snow-fr me voila

Bon je suis le dernier inscrit apparament alors voila je me presente vite fait je viens de Besancon mais je suis a nice pour etudier j’ai 18 ans ride depuis pas mal de temps j’ai teste le snow mais sans plus je suis revenu au ski je pratique pas mal de sport de glisse et du vtt et des sports de combats … J’ai plutot ete dans le Jura les alpes du nord ou la suisse car c’etait plus pres de chez moi ben vi
@+ ride is a state of mind

si vous voulez plus d’info no pb

soit le sur snow-fr !!!

(nb: j’avais ton avartar en pull ya quelques années… )

et puis, on t’excuse de pas savoir faire de snow, mais seulement parce que tu fais du ski et autres sport de glisse…

Chui trop fatigué faut que je recharge mes batteries. Mais un dernier effort :


ACID

un nouveau niçois, ah ça fait un peu du bien ils se faisaient rares en ce moment…
bienvenu a toi

Bienvenue sur le forum

Sympa quand meme le principe de ce presente comme ca bon en attendant il neige enfin un peu partout eee =) c’est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

HELL COME

ben vi un nicois de plus, mais aussi un buveur de plus potentiel lors de nos sorties.
la prochaine en dates samedi soir si ca t’interesse, aux nuits de la glisse.

Les présentations sont pas obligatoires mais ça permet de mieux se connaitre

Soit le bienvenu sur Snow-fr confrère niçois

Si ça te branche samedi soir on organise un plan ciné « Nuit de la Glisse » avec les autres niçois du forum. Peut etre un plan snow en préparation aussi pour samedi dans la journée ou dimanche…

Pour le rendez vous c’est par LA

pfff si sa continu le forum sera composé entierement de niçois!!!
treve de conneire et bienvenu à toi sur le forum ACID!!
allez fait toi plaisir avec nous
a++++

d’habitude c’est sur les parisiens qu’on tire treve de plaisanterie je me retransforme en nordiste a chaque vacances mais la je pense que je vais skoate un peu votre neige des alpes du sud eee sans rancune @+

Bienvenue ami de 18 ans…

Je te souhaite de pouvoir partager des trips au ski/snow inoubliables avec des tas d’potes et de rencontrer des tas de gens inoubliables sur ta route.

Installe toi poses tes pompes prends un pouf, jte paye ta binch…

Bienvenu a toi Acid

Have fun sur Snow-FR!!!

!!!

salut le niçois de besançon

Salut Acid, je te souhaite beaucoup de plaisir dans se forum…

Au fait, Acid…

… citrique?
… sulfurique?
… ?

je deconne
bon ++

a toi Acid sur Snow-fr et amuse toi bien

Pas de probleme Sator quand tu veux =)