[SOIREE] Nuit de la Glisse à Nice

Salut les jeunes !

Bon juste une petite proposition je suppose que pas mal de niçois envisagent d’aller voir la nuit de la glisse le weekend prochain donc je me disais ça pourrait etre sympa qu’on se fasse un petit rendez vous histoire d’aller tous à la même séance puis d’enchainer un petit coup dans le vieux Nice (ou autre).

Moi je suis bien chaud pour samedi 04 décembre à 20h comme ça on mange un bout ensemble avant (Kebab, panini, mc gros, au choix) et après on voit en fonction de vos disponibiltés et de votre soif…

Aller c’est parti, voila la liste des présents pour le moment :

  • SK
  • Tizia
  • Steph (un pote qui n’a pas internet mais que certains d’entre vous connaissent deja)
  • DarkBick
  • Girl of Snow (peut etre)
  • Belethia

Yeplaaa!!! Niçois powaaa…

A non avant de sortir je tiens quand même à dire que je serai ptêtre de la partie, tout dépend si jvais à celle de vendredi ou samedi! Etca tout dépend du programme de samedi!!! Car pi têtre ya limone qui ouvre!!! Faut que je vérifie mes sources et jvous tiens au courant…

bande de copitoseurs…

même pas capable d’être origniaux ces niçois, toujours obligés de copier sur les parisiens…

(si 'y arrive )

moi je suis partante. par contre tient nous au courant si limone ouvre j’y monte, enfin je serai quand meme au nuit de la glisse samedi soir…

ouep moi j’ai rien de prévu aussi le week end prochain donc si vous montez prévenez moi (par tel si vous préférez)

Moi a priori c’est samedi soir avec des potes pour aller a la nuit de la glisse biensur alors sorter les banderolles mais vu qu’il >>>>> j’espere qu’il y aura du mobde quand mm pour finir autour de >>>

Good pour moi aussi, j’termine le taff a 19h30, j’serais deja sur place lol

J’y serais mais je ne sais pas encore si je pourrais etre des votres, j’espere pouvoir je vous tiens au courant pour moi
merci

C est quoi exactement la nuit de la glisse? ca m interesse mais ca fait 3ans que je suis a Nice et je connais pas grand chose a part le POMPEÏ et le WAYNE’S!! alors expliké moi précisément cke c, ou c etc…!! merci

J irai que si ya du people qui monte a ISO le lendemain !!

LoL la nuit de la glisse c’est pas Niçois ca existe partout en france et meme en europe un gros le principe c’est de reunir dans une video tout plein de belles images de sport de glisses et par la meme occasion de reunir les fans de glisses
une tite photo de La GR*pour la route

Pour plus de precision click tout droit la !!

c’est une séance de ciné pour les riders

si ya d’la bonne peuf je monte faire un bc à iso dimanche avec toi

c est a paté lingostiere ou massena pour Nice?

LOl j ai vu !! c est a Massena!! par contre 11€50, ca me rebute un peu surtout que ca va m exité au lieu de m apaiser!!!

j’pensais que c’était le prix d’une place de ciné

ils déconnent quand même…

à ce prix la j’espere bien gagné le voyage moi…

JVS 2, 3 & 4 décembre
Nice Pathé Massena 20h & 22h

D 5 décembre
Nice Pathé Massena 16h

ils abusent un peu plus chaque année sur le tarif,
j’y serais vendredi

nous y allons samedi à 20h en principe…

appelez moi demain ou samedi dans la journée en cas je me connecterai plus d’ici la…

Après l’avoir vu, et même si les sessions sont terribles, c’est cher payé!

rien à rajouter

Moi perso j’ai trop plané et je regrette pas les 11,50 meme si ça fait cher.

C’était une super soirée en plus dommage que les niçois etaient pas au rendez vous (comme d’hab ) à part Julie et Bick bien sur…

Snowkahn Il fallait venir vendredi soir car la salle etait blinde de chez blinde Manu gaidet a fait son petit speach et apres place au film je trouve qu’il etait plutot sympa apres aussi j’ai vu un post sur skipass qui motivait les troupes pour aller a la nuit de la glisse vendredi soir d’ailleur j’ai vu quelque T-shirt ITWT donc peut etre que ca a joue?!!
autre chose si tu achetais ta place sur place tu payais 10 euro la j’ai pas compris pourquoi je me suis fait taxe 1,50 comme ca pour le fun peut etre car les billets achete a caroufe etaient plus joli ? ca va pas chercher loin mais bon c’est pour le principe
Sinon dans l’ensemble j’ai trouve que le publique n’etait pas si jeune que ca on a bien essaye de mettre de l’ambiance avec des potes mais de moins en moins les gens deconne a la nuit de la glisse @+ sur Une session jeudi 16 ca interesse quelqu’un?