[PLAN] Isola2000 ce samedi?

Salut tout le monde !!!

Il commence a neigé grave a iso. Donc je voulais savoir si y en avait qui étai chaud pour monter ce week end?

Faites des propositions mais de toute facon, le week end d apré ca ouvree!!! c le dernier week end avant l ouverture de la station!!!

Et ouiiiiiiiiiiiiiiii, deja !!! bon allé jvé affuté ma board et la farté !!!

Yep j’ai vu qu’il neigeait à Isola en ce moment !
Malheuresement ils annoncent beau temps mardi et du redoux jeudi (a confirmer) …
Mais si ya assez de neige, je suis de la partie !!

ouep pourquoi pas

un bon vieux plan à l’arrache comme ya 3 semaines (au moins ça coute pas cher ya pas de forfait )

Moi et ma copine peut etre…

(au faite désolé pour le off topic mais samedi soir on va à la nuit de glisse les niçois donc le rdv c’est par LA au cas où )

sinon, ils ouvrent les Orres ce weekend normalement… moi j’y vais avec MeuhMeuh !! si ya des motivés, on a des voitures & tout !! on peut s’arranger !! & puis au moins y’aura les remontées ouvertes… pas comme à Isola

oula je serais bien motivé moi, soit pour l’un soit pour l’autre

tenez au courant

ben mooi pour les remonté je vais à limone samedi (1h de nice) puis dimanche iso ca me va, surtout si sk nous amene la gourde de genepi
en gros je suis pas chiante tant qu’il y a de la neige j’y suis.

C est sur que Limone est ouvert ce week end ??

Bon c’est décidé je viens plus lire ce sujet car j’enrage de savoir que vous montez tous à Limone samedi pendant que moi je vais chez mes beaux parents…

Téléphonez moi on bouge à Iso dimanche en cas

ou sinon par hasard Limone c’est ouvert dimanche aussi non ?

C est combien de Km de Nice limone parce que moi je veux bien allé partout mais faut que je partage lé frais si je prend ma caisse! d ailleurs je prend tjrs ma caisse car on n est jamais mieux servi que par sois meme et jme fais confiance qu a moi en caisse. Comme ca je prévois pour prendre du monte et o pire on sfait une session limone, jpe prendre ptetre 3personnes

Par contre faite gaffe si vous allez en Italie!!! Maintenant faut avoir un kit sécurité pour la bagnole comprenant un triangle de signalisation et un gilet (vous savez la veste qui réfléchie, bien fluo), car sinon ya un risque d’amende avait 3points qui saute du permis!!!

Oula !! jai pas de sous pour acheter tous ca !!!

les veste j’en ai vu à Carrouf et a Decath tiens !

faut que j’en achete une de toute manière pour aller rider en longskate en fin de journée ou les jours grisatres sur les routes tranquilles…

Sérieux d’où tu tiens ça Girl svp?

tous les niçois qui vont acheter leurs clopes et leur alcool en italie le savent

c’est passé au JT d’ailleurs je crois

mais on se fera pas arreter!!:
et puis si y m’arrentent je leur chanterai une chanson: « __les carabinieri sont nos amis, il faut les aimer aussi… la la la la la la la la la __ »
t’es obligé d’y aller seb?
tu sais une gastro est si vite arrivée, et puis en ce moment y a la grippe qui tourne et avec 40 de fievre difficile de partir chez les beaux parents…

ramenez nous des toffs !!!

Les nouvelles dispositions européennes. déjà en application en Italie et en Espagne!
Et aussi l’allumage des feux de croisement le jour… obligatiore !

super ça va sauver des vies de l’obliger

ouai sauf celle des motards comme d’hab.

ouaip…