Snow-fr aux informations chinoises

Les news en Chine

De tout mon coeur pour Snow-fr

exellent!!! comment t’as fait ça???

Ah ah, énorme !!!
super ce truc ! je crois qu’on va tous passer du temps a faire nos ptits messages LOL
Merci !!!

de rien
mais que en pense les admins

Excellent!!!

N’empêche c’est vrai qu’il faudrait vraimen qu’on se trouve un hymne national de Snow fr…
Comme ca sur les pistes, ben on pourra trouver les membres de Snow plus facilement!!!

Bon l’hymne est en étude lol

Ca tue… trop bon !!

Bien joué !!

Vive les chinois !

ben j’ai pas le son au bureau et j’ai vu marqué nullepart Snow-FR sur Fanta Channel donc pour le moment j’en pense pas grand chose

il se passe quoi en faite ?

LOL moi exactement pareil que SK! j’ai eu le truc avec les sous titres en je sais pas quelle langue et cest tout…rien sur snow-fr mais bon j’ai deja vu ca sur FM

Vous etes bien allé sur ce lien : Les news

AHH! c’est deja mieu !! BRAVO BEWIS! hum… par contre ya pas des fautes ? ca le fait po

ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME

Bewis

LOL trop excellent moi je veux l’apprendre l’hymne national de Snow-Fr, ca le fait si on le chante tous sur les TS


c’est vrai ça serait cool qu’on se fasse l’hymne national

LOL ! Trop bon

Pour l’hymne faudrait qu’on s’y mette ca pourrait vraimen être sympa!!!
Reste à trouver des paroles lol et ca ca risk d’être le plus dur!
S’il y en a qui ont quelques idées faut pas hésité à balancé… après plus qu’à faire le petit montge et mettre les idées dans l’ordre. Ca je pourai m’en occuper…

alors la franchement j’aurais jamais cru que Snow-fr aurait peut être son hymne sur les pistes

bon si l’idée se concrétise, moi je suis partant

ENROME y a pas a dire, vivement les tee-shirt a mettre sur les pistes, les stickeers a colé sur la board, et l’hymne avec ca si on se retrouve pas!! Y A GROS PROBLEME

bon jv reflechir o paroles cette nuit et jrepost ca vers 3h,4h

Trop fort !

J’ai déjà vu ça quelque part