Snow-fr aux informations chinoises

désolé jme suis endormi mais promi jv y penser

pour l’air plutot: punk, reggae, hip-hop ?

Dancehall ça va ?

lol ya pa de problem g tout ce qu’il faut la dessus

reggae ça le ferait bien

Alors la les jeunes vous me sciez vraiment

j’vous adore tous ça fait trop plaisir de voir des membres qui se sentent unis et impliqués comme vous pour une communauté

Si on se fait une hymne j’vous jure ici même que je le chanterai fort le cul à l’air en haut des pistes la saison prochaine

Quand au style, je pense que reggae c’est le mieux parce que chanter du punk sans musique c’est un coup à ce qu’on déclenche des averses de grele sur les pistes

REGGAAAEEEEEE!!!

grave le reggae ça va le faire
si l’hymne se fait, je me vois bien le chanter sur les pistes en suisse (alémanique) ou les types ne comprennent rien,

C vraiment bien sa ke ta fé David!! C sympa!!!

Tu devré fer un otre truc du style mé avec une chaine pas chinoise… comme sa ta juste a changé la voix… en fait je c pa ji conné rien lol…

Edité par Anubis: posts combinés

on peu reprendre l’air dun morçeau ki existe déja! un truc de léternel Bob, par exemple…?

Wahou le post qui date …
ELLE EST PASSE OU LA VIDEO ?

Pour les paroles je dis …

Bienvenueeee,
la vallé des surfeurs
prends possession
de la station
alors meurs
à la vue des fous
il s’agit pas de sous
juste de ride, trip, tricks (and fun)
ya pas moyen on va se faire ce kiiiick

Mon pére est un skieur, ma mére est une skieuse
Et moi un snowboardeur guedin sans aucun esprit

Vous en pensez quoi c le début sinon je peux complexifier …
ça dépend je vous fais des lyrics en impro sur le tchat si vous voulez …
lol

méé j’arive plus a voir ce qu’il y a dans le lien :’(

moi non plus je voi pas mais sinon jai une idee pour les paroles pour snow-fr !!

il y a plus de neige et tu galere ?
et taime la biere ? vien sur snow-fr !
les filles , les mecs on est tous present!
dans notre environnement bien plaisant !
personne se prend la tete !on aime faire la fete
ici tu peut tou faire ! Te sur snow-fr !!

alors cest fun non ?

non

alors ca a avancé quelquepart ce petit hymne Snow-fr! j’ai envie de chanté sur les pistes moi, et là je suis a cour de nouveautées!!!

Certes, sa fait un moment qu’il l’a écrit, mais apparement, l’hymne n’est pas encore terminé, alors, faut vraiment en faire un et prendre une petite vidéo de SnowKhan en train de la chanter nan ?

Y marche pas le lien !! je comprend pas c est réservé au snow addict ou quoi ??

The page cannot be found
The page you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.

Please try the following:

Make sure that the Web site address displayed in the address bar of your browser is spelled and formatted correctly.
If you reached this page by clicking a link, contact the Web site administrator to alert them that the link is incorrectly formatted.
Click the Back button to try another link.
HTTP Error 404 - File or directory not found.
Internet Information Services (IIS)

Technical Information (for support personnel)

Go to Microsoft Product Support Services and perform a title search for the words HTTP and 404.
Open IIS Help, which is accessible in IIS Manager (inetmgr), and search for topics titled Web Site Setup, Common Administrative Tasks, and About Custom Error Messages.

Meme pas

En même temps ça a presque 3 ans …

Paye ton détérrage