[SNOW-FR] ATELIER SNOW-FR

Non mais moi j’aime rien donc surtout, faites comme si j’étais pas là, je m’adapte En plus le fromage de la raclette c’est pas le pire, je le mange et y’a plein de charcuterie
et puis sinon j’irai brouter l’herbe fraîche de ton jardin

Non sérieux, peu importe, honnêtement raclette, fondue, bbq, ça nous est égal, on se régalera de toute manière

j’ai pas encore acheter d’olives, j’espère avoir le temps

Je pars faire un tour a la vieille campouille pour acheter du fart et 2/3 outils (pas pris le temps d en commander sur le net), pas de bol, ils ont pas été ravitailler pour tour ce qui est entretien…

Pour me consoler, je vais voir le matos snow et me voila en train d essayer des boots et de me resa une paire de Vans…

Bref, c est l histoire d un mec qui voulait du fart et qui se retrouve avec une paire de boots

Mouarf ce vieux campouille

Juste pour info c est sur quelle ville ??? Que je regarde ça de plus pret

Entre Joigny et Charny, à 25/30km d’Auxerre.

t’as bien raison

Qu’une chose à dire, ce fut une journée génial et ceux qui ont hésité, ils ont raté quelques chose

Merci à Shagya de nous avoir accueilli chez lui, de nous avoir expliqué et montrer comment prendre soin de nos boards et de nous avoir fait un super bon barbecue aussi

Merci à toi et à tous les présents, le plaisir fut partagé, en espèrent que le retour se soit bien passé…

Dégoute d avoir louper ça mais j avais des rdv … content que cela se soit bien passe

Un grand merci à Shagya, comme toujours au meilleur de sa forme !

Des que possible, j’essaye de vous faire un petit report sur cette journée

Fashion Victim

Pour ma part, oui, le retour s’est bien passé, je me suis arrêté près de Charleville pour me reposer un peu et suis rentrer chez moi un peu avant 7h du matin

J’espère que pour les autres, ça a été aussi.

Je vous envois les photos en MP au plus vite.

Le retour s’est bien passé pour nous aussi, long et fatiguant mais ça en valait tellement la peine

Merci encore à Shagya pour cette super journée, à Snowze pour nous avoir hébergé (n’oublie pas de faire des petits bisous à la petite puce), et merci à Yota et Piratox pour nous avoir bien fait marrer

oulala, j’viens seulement de voir ce topic. MERDE !!!

A quand une nouvelle session Atelier ?

Au printemps sans doute, ce qui serai sympa ce serai de délocaliser un peu, non pas que ça me gêne de recevoir, bien au contraire, le barbec est assez grand je pense, de plus il y a tout sur place! mais ce serai pour en faire profiter d’autres membres également, enfin faut voir…

Je compte bien continuer à proposer des sessions d’initiation au fartage sur Dijon Beach.

Eh oui, Bourguignons representz !

ah oui ça serai cool

Je suis également Opérationnel

J’ai farté pendant une saison, en Shop, mais l’appel de l’Apéro avec l’odeur du fart chaud est fort .

Ah non et moi qui est louper ça alors que j’habite à coté de villeneuve sur yonne les boules :s

T inquiète, si le chef est d accord, on remet ça fin de saison