[SNOW-FR] ATELIER SNOW-FR

ATELIER SNOW-FR

Le Samedi 15 Octobre dans l’Yonne, entre Nemours et Auxerre (1H30 de Paris)

Nombre de place limité !

Pour bien ce préparer à la saison qui arrive, on organise un petit atelier dans la joie et la convivialité !

**Au programme:

RDV vers 9H30 chez notre chef atelier (Shagya)

  • 10H / 12H : Atelier Réparation
  • 12H / 14H : Apéro + Déjeuner (fondue ou raclette)
  • 14H / 17H : Atelier Affûtage / Fartage
  • 17H / 18H : Rangement et fin de l’atelier

Chaque participant devra posséder son matériel d’affûtage ainsi que son fart et si possible un fer pour farter
Uneseuleboard par participant !
Participation au frais de + ou - 10 € par personne (en fonction du prix des courses )

Pour que l’atelier se passe bien,le nombre de participant est limité!
Donc ne perdez pas de temps ! Les premiers à confirmer seront les premiers servis !

A vos claviers !

je serais sur la route qui me ramène a Paris
mais on peut s’en faire un autre un peu plus tard dans la saison (surtout si y a personne est motiv, sont nul les gens )

9H30 waouh, on va encore pas dormir mais vous avez raison la dernière fois c’était trop court (et on n’avait pas dormi quand même )

Je ramènerai des ooliiiveuuuh

Je serais bien venu mais c’est idiot de gratter une place alors que d’autres aimeraient apprendre

Oui mais comme c’est dit les premiers servis sont les premiers servis

Puis on a toujours à apprendre !!!

C’est vrai je pourrais apprendre 2-3 trucs à Shagya

Ca va de soi

Allez viens

mince trop loin de chez moi dommage!!!

Apéro + fondue en 2h c’est just quand même

J’en suis, au diable les 350 bornes

Ouéééé Yotaaaaaaaa Un autre taré qui vient de loi, ça fait plaisir

Par contre, je mange pas de fromage, je vous le dis, comme ça en passant Mais vous en faites pas, dans la raclette je mangerai tout le reste

On pourrait peut être faire du covoiturage.
Perso si je viens c’est depuis Dijon.

J’y vais en train…

Je viens de Belgique

Je serais bien passé en voisin (j’habite Auxerre Nord), mais pense pas être dispo le 15/09.

Pour info Yota tu prends quelle route pour descendre??? Si jamais tu fais un crochet par le Pas de Calais on peut se faire du covoiturage…

Sorry Coyote, j’habite plus dans l’est de la Belgique et je passerai par Charleville-Mézières

Pas grave, nous te feront autre chose, une salade verte ça te va???
Ou bien je peux faire un Bœuf Bourguignon …

N’oublie pas de descendre avec quelques bouteilles de La Chouffe

Te prend pas la tête pour moi surtout Une salade c’est très bien fais ce que t’as prévu et je m’adapte!