De toute façon avec une fondue il faut toujoirs de la salade, pour la digestion
Vous êtes des escargots? des lapins ?
Moi pour la digestion, je bois du Vin
Bin mi pour faciliter la digestion ch’ prend toujours un welsh, n’est-pas Coyote62 ???
Je connais pas La Chouffe … faut dire que j’aime pas la bière … je préfère le vin rouge
Je regarderai tout de même si j’en trouve quand je vais faire des courses, autrement, je prendrai autre chose et en bonus du chocolat … comme ça TinK ne mangera pas que de la salade et du pain
du chocolaaaaat
Trop contente que tu viennes Yota, on va bien se marrer
On reconnaît bien là ceux qui ont fait quelques passages dans la région des ch’tis C’est pas mal mais il y a encore des petites erreurs grammaticales. Normalement on dit « Bin mi pour digérer ch’prein toudi un welsh » lol
Bon OK la prochaine rencontre ça sera atelier « parler ch’ti » et c’est moi qui organise (mais à mon avis il y aura moins de volontaires pour participer^^)
Des années de stages et d’échanges avec les potes de Boulogne s/ Mer ( http://www.jka-bsk.org/ ), Le Portel, Wimereux, Étaples ça marque, et faut pas oublier que j’ai vécu trèèèès longtemps en Picardie…
Bon ben faudra pas trop embêter shagya alors vu que les potes de Boulogne s/ Mer en question c’est un club de karaté.
J-26
Alors au final qui vient?
dommage pas de matos donc…
mais si quelqu un veut ma planche pour cobaye suis partant
Qu’est ce que tu veux dire ?
Une bougie de Ptex, un racle métal et un pain de fart tu en a pour 20 €. Tu peux déjà commencer à faire du bien à ta planche avec çà. Si tu rajoute une une équerre + lime à environ 30 € c’est la classe. Le reste tu te le fait prêter et c’est l’occasion de voir comment çà marche
Je serais bien venu, mais je passe par Paris le 08/10, donc impossible de revenir le 15/10 .
Mais à tous ceux qu’ils veulent apprendre dans la bonne humeur et avec un Shagya au top , foncezzzz !!!
Voilà, je penserai à vous et çà ce trouve, je ferais mes board’s dans le garage en même temps .
Sinon, +1 avec Skieur, Arno, surtout que si tu es du 75, tu as le Vieux Campeur dans le 5ième si je ne m’abuse .
Noooooon mon Turtle
On se ferait une session avec toi par Visio alors, promis (c’est du hors forfait mais je m’en fous )
C’est plus de l’amour, c’est de la rage
en plus avec Google+ tu peux faire des visio à plusieurs
Turtle et Skier… Le problème c est que je taf en province en semaine donc pas le temps d aller chercher du , mais je me tâte de venir juste pour mater tout ça et faire connaissance
Sur internet en deux jours tu peux être livré. Mais là pour vendredi cela peux être un peu just.
A plus.
L’Atelier est prévu pour le 15 Oct. donc ça va il a le temps de passer commande, d’ailleurs je lui propose ce site, livraison rapide, conseil au top!
Merci c’est sympa
D’ici le 15 octobre en effet il a le temps de trouver son bonheur .
Coté timing, on sera pas trop court pour faire une réparation à la bougie ?
Je vais m’arranger pour défarter ma board quelques jours avant histoire d’être tranquille de ce coté là