[SNOW] Eddie Wall

Eddie Wall

La belle gueule…

Informations personnelles**

**Nom :Wall IV du nom
**Prénom :Edward John Louis
**Age :23
**Lieu de maissance :Philadelphia, USA
**Réside actuellement à :Mammoth Lakes, USA
**Terrain favori:Funbox ou deux tables de pique-nique
**Ces amis riders:Kevin Jones, Charlie Morace, Scotty Arnold, Joe Eddy and many others…
**Particularité:Immobilisé par une blessure en 2003 (visible dans Vidéo Gangs)

Matériel

**Board :Rentals Jeenyus 153
**Binds :Agency
**Boots :
**Stance :Goofy
**Outerwear :Foursquare

Best Style au Japan Slopestyle Contest en mars 2004

Edward, pardon,Eddieest un rider connu pour tous les handrails qu’il prend, dès qu’il neige il sort la board et va limer les carres!! Mais le mister de chezK2etFoursquarene sait pas que seulement slider,Eddieenvoie en big air et envoie du gros mais c’est en slopestyle qu’Eddieassure le plus: 1er a laVans Triple Crown #2en 2003 et termine 9e auxWinter X-Games 2004dans la catégorieSlopestyle.

Eddiea sa part dans laVidéo Gangsmais il n’a pas fait la tournée européenne avec ses compaires (et oui je l’ai pas vu), il n’a été qu’à Séoul avec eux! Lors du tournage en 2003, il se casse le genou gauche sur un rail à Aspen. Pour sa part,Eddie Walln’a été filmé que pendant 4 semaines etfourstars distributionnous nous a laché une longue séquence de slides d’Eddie, cela montre le sérieu du monsieur qui s’est beaucoup investit dans cette vidéo.
Cette blessure en 2003 mit fin à sa saison maisEddierevient bien en 2004 avec ce résultat auxX-Games
.


Eddie à Séoul avec le garde-du-corp du crew video gangs

les potes à Eddie: Lauri, Devun et Peter, Chad et Jimi Tomer du teamForum Young Blood**


aller hop un peu de pub

Terrible Jah

j’ai juste mis des retours à la ligne sur quelques photo car elles faisaient depasser le tab du forum

Super mega topic jah, je connaissais pas encore bien ce rider mais la ya tout ce qui faut!!
Encore bravo!!

gloups faudrait réactualiser… Board Forum Eddie Wall pro model… Boots DC Flare et allegiance

c’est ben vrai!D’ailleurs elle est bien chouette sa planche,elle manque un poil de tolérance mais son super pop nous le fait vite oublier!