Slide tricks

Yop tout le monde!!

Mon probleme est simple. Cette année je viens de commencer les slides (me suis pas encore pris une bars pourvu que ca dur!!)

Je place le nose slide,board slide et smith
Un nouveau tricks moi vouloir rentrer mais moi pas y arriver si toi pouvoir aider moi ca etre cool!!
Le but est simple: faire une ou plusieurs rotations sur le rail(ou box) puis sortir de cette enfer et aller parque t’as la tete qui tourne apres
Le probleme c’est que je n’arrive pas à me stabiliser
faut-t-il==>que je fasse varier mon poids en fonction de ma position sur le momment précis?
==>que je trouve un point de gravité centrale sur lequel me caler?
==>autres?

Merci pour les futurs réponses et bonne apéro!!

Hum hum jamais pris de boite ? Meme pas sur une boxe ?

Mouai c’etait pas une vrai boite
Je veux dire que je me suis pas fait vraiment mal dessus quoi

Il a dit qu il s était pas pris la barre pour l instant… et pas qu il était jamais tombé

euhhhhh… en faite…

essaye de mettre ton poid sur ton axe de rotation et tu te laisse aller et normalement c’est bon, tu donne le mouvement EN L’AIR et après tu BOUGE PLUS jusqu’a la sortie de la box

Entraine toi beaucoup en flat à tourner sur ton tail et sur ton nose (effet de toupie en manual quoi…), ça va t’aider à bien comprendre où placer tes appuis et ton poids et surtout les choses à pas faire…

En fait, le jib, pour ne pas dire le freestyle en général, c’est très en relation avec le flat, si tu es très bon en flat, tu trouveras très facilement tes repères sur des rails/boxes, voir même sur les kicks et les récep’

Mammouth a (une fois de plus) raison, la clé de tout cel c’est le flat, entraine toi a transferer ton poids en manual, c’est a dire justae en deplaceant ton centre de gravité sous tes epaules, sans les bouger!( les epaules!) et après essai de reproduire sur une box: